VMA ET TEC les 28 et 29 AOUT 2010

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
Répondre
FduGlaude
Motos :

VMA ET TEC les 28 et 29 AOUT 2010

Message par FduGlaude »

au circuit Carole

avec en prime une consolante organisée en plus des manches habituelles

car les grilles sont pleines en VMA

la troisième et dernière manche du Trophée Endurance Classic

et une bourse pour accompagner le tout

brunofast
Motos :

Re: VMA ET TEC les 28 et 29 AOUT 2010

Message par brunofast »

pour ceux ke ca interressent

6 eme courses de la saison ki en compte 8

rdv ce week end a carole

pour ma part ma motivation viens plus pour faire des chronos qu'une place bien ke souvent ca va de pair !!

j explique sur 6 courses effectuées j en ai deja loupé 2 ce ki fait 4 manche en moins et un potentiel de 100 points envole pour le meilleur des cas

donc dans ces conditions lorsque je vais a carole c est plus pour essayer de faire des "pendules"

le samedi matin apres les retrouvailles du vendredi soir et revoir tous les potes

je me lance dans la manche kalif, en vraie j ai pas une grande motivation ! pourkoi ? j en sais rien

mon pote crasch n'est pas là  ça doit etre a koz de ça lol!!

enfin bon je roule mais je sents bien que j ai pas l attak kom parfois en fin de compte je fais ke 6 ou 7 tours et decide de m'arreter , car je suis kalifie bon en kel place !! pas grave et surprise en fin de séance on me dit ke j'ai la pole en 1 11 407 (moins vite ke l an dernier ) !! mdr et ke bourrach est deux dizieme derriere moi avec le 2 eme temps

claude lui fait un 1 14 328 et décroche la 8 eme place

1ere course le samedi apres midi

temps beau et clair je monte sur la brele mais jai pas la motivation ke j ai d'habitude !!

enfin des ke le feu rouge s'allume je change un peu !! heureusement car autrement !! je pars kom une vieille , et me fais doubler par kelke gonz de la 2 eme ligne , mais grace a un freinage de trapeur , je rentre dans le 1er gauche en 2 eme position derriere mon ennemi amical bourrach , le bougre il est motivé et envoi du gros gaze, sa tz me largue dans les bout droit avec une telle facilité ko bout de 3 tours j ai bien deja 2 / 3 secondes de retards , mais je me remotive un peu et a force d attak , je parviens a revenir a sa hauteur , j ai juste des gros gros probleme de boite, les vitesses rentrent d elles meme et parfois je me retrouve avec un rapport inferrieure en pleine acceleration , l aiguille passe souvent derriere la barre des 12000 trs

je double bourrache et reussi a lui mettre un peu d ecart, mais je crain a chaque rapport qui saute et me scotch literalement kil me percute lorsqu'il est dans mon aspi

a force il lache prise et fini cette 1ere manche en tete a seulement 8 diziemes d un autre gars qui revenait sur moi suite a mes problemes de boite

mon meilleurs temps sur cette manche 1 10 2 , une seconde moins vite ke l an dernier.

j ai un peu les boules mais de toute façon je sais ke j arriverai pas a rouler plus vite cette fois ci !!

claude lui fini 10 eme et avec un meilleur temps en 1 12 4 ,!!! belle pendule c'est pas ci facile de rouler en 12 a carole !! ceux ki y roulent, peuvent en temoigner

pour la 2 eme manche je decide de partir avec mon mulet , j ai trop les fois d'avoir un probleme de boite dans les 1er tours lorsque l'on est tous en paket et me faire percuter

2

le mulet bah c'est pas difficile, tu prends une 1wt stock , tu y mets 2 pneus racing , une paire de ressorts de fourche , un amorto arriere ,des jolly moto et tu roules

donc rien a voir avec ma moto de course !

des les tours de chauffe je vois bien kel est beaucoup moins vive ke ma moto , fourche trop molle , pas d acceleration, moins de mordant au freinage et plus lourde

enfin bon je me battrai avec ça

je prends un assez bon depart , toujours derriere bourrach mais la impossible de rivaliser , a chaque tour je vois kil me prend kelke diziemes ,j entends la norton de tabarly derriere moi mais je suis plus rapide dans le sinueux et il n'arrive pas a me depasser , et lorsque l'on arrive sur les attardés je joue un peu des coudes pour passer afin ke lui reste bloqué !!

en fin de course je sents bien ke la moto peine a monter dans les tours un gars en profite pour revenir sur moi , il me depasse j arive un peu dans le sinueux a garde le contact mais meme mes efforts sur les freinages ni font rien , il part et va meme aller taxer bourrach , je fini a une honorable 3eme place, avec une pendule de 1 10 5 , je suis plus fier de ce chrono la que des 1 10 2 de la 1ere manche avec ma moto de course ki n'a enfin de compte pas grand chose a voir avec celle ci , kom koi une 1wt c est bien née et kavec peu de chose il est possible de faire de bon resultats

claude lui realise la 11 eme place avec un chrono de 1 13 4 mais trop de roulage pour lui c'est pas la bonne solution non plus il y a un juste milieu mon glaude !!

mes deux places me permetent de remonter a la 3eme place du championnat a seulement 7 points du 2 eme , il reste le week end prochain une course et une autre en octobre a ledenon , je pense kil va mettre difficile de pouvoir y aller , donc j'en resterai peut etre là  pour cette année

voila un petit week end je suis pas trop entré dans les details désolé mais je remerci tout le monde claude et maurice, etienne et christophe,et tous les copains ki m'encouragent a "degomer" les tz au chrono lol lol

bruno parent

dago
Motos :

Message par dago »

grand merci bruno!!!meme si je ne participe plus trop a ce forum,je continue a le lire et hormis vos recits de course avec le glaude,on s'emmerde grave!donc,merci les poilus de prendre le temps de nous raconter vos courses!bruno,je me voyais sur la 350,bon,les chronos en moins!!!

bisous les tafiols et vous avez le bonjour d'un Cb cup :lol:

FduGlaude
Motos :

Message par FduGlaude »

ha la vache quel week end !

j'ai participé à  la qualif de la consolante et aux deux courses associées sans attribution de points

je serai en deuxième ligne à  l'extéreur avec un temps de 1 27 480

première course le samedi aprés midi 13 partants

tous les potes sont dans les stands, Claude se ronge ce qu'il lui reste d'ongle, Mike va me panneauter, et le reste à  l'air de foutre une sacrée ambiance

je rate mon départ.

Moi qui n'est jamais fait de roue arrière voila t'i pas que j'en fais une à  ce moment là  Â§

Bref je me retrouve fin de peloton mais pas dernière

Je suis distancée mais je commence a en rattraper et doubler

je reste un moment a bonne distance de la yam qui était à  mes cotés sur la grille mais je le grignote

pas de quartier je fini par le coller je le double à  la sortie de la parabolique il me repasse au freinage en bout de ligne (je suis vraiment nulle au freinage) je reste collée jusqu'a la parabolique et le repasse au meme endroit et lui me refait le meme freinage au meme endroit

on refait la meme sauf que la c'est décidé je vais le rendre malheureux je me colle milieu de piste au freinage et toc il passe pas

je vois que ça s'agite grave dans les stands je suis encouragée de la voix et du geste

23 au panneautage (1 23 )

on peut pas décevoir des supporters comme eux

je sais qu'il est juste derrière moi je m'applique et je fini devant mais de vraiment pas beaucoup

on s'arrête cote cote, on a tout les deux un sourire jusqu'aux oreilles il me montre un pouce levé je goute enfin aux joies de l'arsouille, pas besoin de se parler

je fini 7 avec un meilleur temps de 1 23 197 (les temps de la consolante vont de 1 15 345 à  1 34 280

et puis je rentre au paddock et là  qu'est-ce que je vois

une haie d'honneur qui me fait la hola quand j'arrive

trop forts les potes merci à  tous

ils sont autant heureux que moi et me demandent de suite des cours pour faire des roues arrières

ça finit avec un verre ou une bière à  la main ett chacun qui y va de son commentaire ou conseil

j'adore

deuxième manche demain (si j'ai le temps )pour ceux que ça interesse

dago
Motos :

Message par dago »

merci elodie,quand j'ai dis les poilus,je ne voulais vexer personne,hein?et encore bravo B)

FduGlaude
Motos :

Message par FduGlaude »

No problemo Dago tu n'es pas sans savoir que nous sommes poilues aussi nous les femmes mais on se soigne :lol:

2ème course

Maurice met l'ambiance en pré grille en gueulant aux pilotes "vous êtes morts ! vous êtes morts ! c'est une tueuse !"

puis le fan club a repris sa place dans les stands

je pars aussi mal mais sans faire de roue arrière

et ceux qui ne me sont pas passé devant au départ me font le freinage en bout de ligne droite

faut vraiment que je revoie ça !

mais bon....c'est parti pour en doubler quelques uns sans trop de difficultés

puis il commence à  pleuvoir, c'est qu'un pipi de chat je raccélère l'allure

merde ça retombe de plus belle les drapeaux changement d'adhérence nous sont présentés

je ralenti a nouveau la pluie ça me crispe

puis je teste petit a petit si ça passe de toute façon la pluie s'arrête c'est tout juste humide

je crois que je fini 5 ème mais pas sure on est parti sans avoir eu la feuille de course

je rentre au paddock et on m'a refait une haie d'honneur

tout ça c'est que du bonheur

Merci à  Claude de m'avoir fait une aussi bonne moto et à  tous les potes pour leur présence

spécial coucou a jejene que ne n'ai vu que deux minutes chrono, et à  Ricket qui doit vite se remettre ;)

Répondre