Le nouveau (c'est rien de le dire...) règlement 2011 est en ligne mais toujours pas de calendrier
http://www.pilotes-vma.fr/reglement_solo.html
http://www.pilotes-vma.fr/Reglement_VMA_%20Solo_2011_final.pdf
Juste pour info, quelles sont les grosses differences par rapport a 2010 ?
dans la catégorie CLASSIC
- création d'une classe dite "VINTAGE" pour les motos d'avant 1969 et d'avant 1972 suivant la cylindrée
catégorie POST CLASSIC (machines d'avant 31/12/83) :
- une cylindrée supérieure a 350 cc autorisée dans la classe 350
- création d'une classe OPEN EVOLUTION (machines d'avant 31/12/83) : de 351 CC à illimitée
catégorie POST CLASSIC (machines d'avant 31/12/83) :
- une cylindrée supérieure a 350 cc autorisée dans la classe 350
bon,alors tous ceux qui vont garder le RDLC en 350 , ils vont être très très loin .deja que je trouvais qu'il y avait bcp d'ecarts selon les prepas !! montage d'un kit obligatoire pour pas trop se trainer .
Ca...
C'est le commerce/compet (pardon EMAC team...
)
Mais bon, même si je monte un 410 sur la 1WT, vais pas aller chatouiller Bruno ou Claude pour autant.
salut fred et jean fred
a mon humble avis c'est plutot une façon de se décharger des controles quant au respect du réglement (pour l'anecdote : les couvertures chauffantes sont interdites)
sinon les chevaux font pas tout : si vous avez une bonne paires de c------- en rab je suis preneuse
et avec jean fred on cherche toujours dame la Traj ![]()
Ben, Elodie
Comme certaine piéces, j'ai, mais pas grosses et je les garde pour moi.
Autrement, respect du réglement, c'est de l'humour???
Enfin, c'est pas ici qu'on va changer les choses, ni deballer la m....
Ben, Elodie
Comme certaine piéces, j'ai, mais pas grosses et je les garde pour moi.
Autrement, respect du réglement, c'est de l'humour???
Enfin, c'est pas ici qu'on va changer les choses, ni deballer la m....
C'est a "se décharger des controles" qu'il faut rire
bonsoir,
qui connait réellement la signification de cette évolution de cylindrée en classe POST CLASSIC 350 ?
Va t'on voir arriver des kits moteur en 400 ou 410 cm3 ?
si oui, est ce bien l'esprit de la moto ancienne ?
Où est la notion de préparation sur base série et l'esprit de conservation de l'aspect extérieur des pieces ?
Merci pour vos réponses
eric #35
salut fred et jean fred
a mon humble avis c'est plutot une façon de se décharger des controles quant au respect du réglement (pour l'anecdote : les couvertures chauffantes sont interdites)
sinon les chevaux font pas tout : si vous avez une bonne paires de c------- en rab je suis preneuseet avec jean fred on cherche toujours dame la Traj
salut . c'est sur,y a pas que les cv . mais bon,quand il y a trop d'écart,c'est un peu chiant . la course,c'est la bagarre,et c'est quand les motos se ressemblent qu'il y en a le plus . je comptais refaire du VMA s'il reviennent au Ledenon . mais la ......