je me suis inscrit hier soir sur le site avec pour intention première de pouvoir lire les sujets et connaitre votre passion.
J'ai roulé en RDLC 4LO dès mes 18 ans pendant 4 années. Les aléas de la vie professionnelle ne m'ont pas permis de la garder et je l'ai vendu en 1986. Aujourd'hui, un peu plus vieux 46 ans, je possède une Yam GTS 1000 une FZR 1000 et une FJ 1100 que je retape tranquillement. Je me suis souvent posé la question de racheter une 350, mais avant cela, je voudrais la revoir de prés, l'entendre à nouveau et peut-être rouler un peu. Aussi, sur le département du nord région Douai valenciennes si un passionné peut prendre contact avec moi, cela me ferait bien plaisir.
bienvenue à toi, bonne chasse. Mais attention, le RDLC a un rayon de braquage largement inférieur !
Merci pour ton accueil, je suis heureux de voir que tu roules en GTS et franchement, je pense que c'est une bécane qui gagne à être connu, je roule tous les jours quasiment sur la région parisienne ou je bosse et je ne suis pas déçu. Concernant le rayon de braquage, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas roulé en RD, je ne m'en souviens plus !!!!!!
Aussi, sur le département du nord région Douai valenciennes si un passionné peut prendre contact avec moi, cela me ferait bien plaisir.
A vous lire
Du coté de Douai, il y a un 31k qui circule régulièrement. Par contre, je ne sais pas si il est du forum.
Je n'ai jamais croisé de 4L0.
A mon avis, tu as plus de chances de trouver un bienfaiteur en périphérie Lilloise.
En ce qui concerne la mienne (je traine souvent du coté de Douai Valencienne) : cela compte une 31K "dans des cartons" pour cause de déménagement et de "pas le temps de remonter" ?
Le cadre a été epoxié il y a moins d'un mois mais depuis ....