bouchon 4lo 31k

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
manurdlc
Motos :

bouchon 4lo 31k

Message par manurdlc »

salut, j'ai un bouchon adaptable en plastique comme 31k sur mon 4lo

quand je fais le plein si je brasse un peu la moto ou si je freine fort ca coule partout par le bouchon, pour prendre feu y'a pas mieux et ca va vite me jaunir la peinture autour du bouchon!

certains disent mettre un bouchon de 31k, quelle est leur différence? y en a t il une au niveau de la mise a l'air?

le joint est bien écrasé quand je le ferme, tout passe par la mise a l'air, un petit passage qui donne a côté du joint un peu carré.

tripotemascagne
Motos :

Re: bouchon 4lo 31k

Message par tripotemascagne »

salut

dans le bouchon (31k) il y a comme un labyrinthe et une bille qui fait fonction de clapet.

mais il y a un joint en liège qui au fil du temps se désagrège et ces petits morceaux empêchent la bille de faire son travail.

ça peut venir de là .

manurdlc
Motos :

Re: bouchon 4lo 31k

Message par manurdlc »

salut

dans le bouchon (31k) il y a comme un labyrinthe et une bille qui fait fonction de clapet.

mais il y a un joint en liège qui au fil du temps se désagrège et ces petits morceaux empêchent la bille de faire son travail.

ça peut venir de là .

merci pour l'info, mais ce bouchon est neuf, alors je comprends pas, j'ai comparé l'origine 31k et celui là  ils ont l'air strictement pareil, la prochaine fois que je fais un tour je pique celui du 31k qui normalement est pareil et je verrai bien...

Répondre