Salut les poteaux!

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
vincent
Motos :

Salut les poteaux!

Message par vincent »

Bonjour à  tous ceux que je connais, bienvenuue à  tous ceux qui se sont inscrits depuis mon dernier passage!

Ca fait un sacré bail, mais je n'ai plus trop le temps d'arpenter tous les forums qui m'intéressent! :(

Mes LC dorment au chaud, même plus la motivation à  les faire rouler! :excl:

Il faut dire que mes deux dernières expériences m'ont échaudé: entre un moteur même pas rodé pris dans les dents, et la dernière qui m'a causé plein de soucis électriques, alors qu'elle n'a même pas 15 000 km d'origine, ça m'a gavé! :angry:

M'enfin, venant de découvrir le site de Yambits, et y ayant trouvé de quoi refaire correctement les faisceaux, tout espoir n'est pas perdu! B)

Mais tout ceci ne m'empêche pas de penser souvent à  vous, l'adage "loin des yeux, loin du coeur" m'ayant toujours semblé parfaitement ridicule!

Portez-vous tous bien, je passerai vous faire un coucou plus régulier, l'odeur de synthèse virtuelle me manquant autant que la vraie! :lol:

FduGlaude
Motos :

Re: Salut les poteaux!

Message par FduGlaude »

salut Vince !

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut Vince, c'est sympa de passer de temps en temps . ;)

jejene
Motos :

Message par jejene »

Hello, grand double metre de la LC, content de te lire.

Pour les LC's, si tu n'as pas le temps de les faire rouler, on peux s'en charger.....

Jénà :tongue:

vincent
Motos :

Message par vincent »

Hello, grand double metre de la LC, content de te lire.

Pour les LC's, si tu n'as pas le temps de les faire rouler, on peux s'en charger.....

Jénà :tongue:

Eh eh, petit resquilleur! :tongue:

Ca reviendra, j'ai deux trois bricoles à  finir avant... :unsure::rolleyes:

Mais ça va péter avant cet été! Au moins une ou deux en tout cas!

Tiens, j'ai vu un chouette 1JF ce matin à  la Porte de Versailles! Immat' dans le Val de Marne, tout d'origine, mais roulant visiblement tous les jours! :wub:

Les deux jeunes qui se bécotaient sur le banc, devant, m'ont regardé d'un air surpris, genre: -"Qu'est-ce qu'il a à  admirer cette trapanelle sans âge?"... :D:D:D

Peuvent pas comprendre les drôles! :rolleyes:

Répondre