help carburation de 4LO

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
latouch
Motos :

help carburation de 4LO

Message par latouch »

Bonjour a tous, j'ai presque fini la restauration de ma 4lo mais seulement celle-ci ne veut pas démarrer en effet lorsque que je mets un peu d'essence dans les cylindres le moteur demarre et s'arrête aprés avoir consommer son essence dans les cylindres, que dois je verifier sur les carbus ? car je pense que ceux ci sont en cause mais je ne sais pas quoi faire quelqu'un peu t'il m'aider ????? d'avance merci

amicalement franck

JM4L0
Motos :

Re: help carburation de 4LO

Message par JM4L0 »

De mémoire, il ne faut pas inverser les cuves des deux carbus (différentes)... ceci si tu commencé par tout démonter, nettoyé, remonté d'origine bien sur.

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

arrivee d essence

pointeau grippe

cuve de stater a droite au lieu de gauche

puit de starter bouche

gicleurs de ralenti bouches

triton
Motos :

Message par triton »

si tu l'as pas fait achete les kits de refection carbus

au moins tu repartiras sur des bases saines

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Et par arrivée d'essence, faut entendre robinet - durites et mise à  l'air du bouchon… Pour finir avec les bases saines, mettre des gicleurs de ralenti neufs, comme l'a fait JC06 sur son 31K, ça permet de ne pas se prendre la tête sur un débouchage de l'impossible, façon "même Destop il peut rien faire pour moi!".

Y'a un produit qui va bien, Johnson marine, un autre qui va pas mal, Mercruiser engine tune et un qui va encore mieux, mais je n'ose pas écrire la marque! C'est pour des moteurs 4-Temps bien connus… :langue2:

latouch
Motos :

Message par latouch »

merci a tous les gars pour vos conseils

amicalement franck

dede
Motos :

Message par dede »

n'oublie pas un bon coup de souflette dans tous les orifices (des carbus hein !!!!! )

tchuss :D

latouch
Motos :

Message par latouch »

j'ai fait le coup de soufflette le nettoyage des gicleurs de ralenti, inversé les cuves mais rien n'y fait !!!! les flotteurs descendent correctement ainsi que le pointeau je désespère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

et l'essence coule correctement du robinet? T'as essayé à  la poussette c'est parfois plus facile qu'au kick. pour la cuve, si c'est comme les autres LC, il y a un trou supplémentaire du côté gauche, celui du starter

t'es dans quel coin de France?

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

A tout hasard... il y a une petite durit entre les deux carbu (pour que le circuit de starter du carbu gauche allimente le carbu droit). Vérifie si celle-ci est bien présente...

JC

Répondre