bonsoir a tous.alors voila mon 350 31K tourne bien sauf en 5em et 6em en 5 je ne depasse pas 9 OOO et en 6 7500 je pense au aiguille j ai 1gran en dessous du milieu la moto est stok ou peut etre la hauteur niveau de cuve .si quelqu un a une idee .merci encor a tous ceux qui mon aide tous le long du remontage a plus.
regime moteur
-
tazman
- Motos :
Re: regime moteur
Salut,
Et bien je ne vais pas forcément t'aider directement mais tout au moins participer car je suis dans le même cas. J'ai remonté un 57V l'année dernière et même soucis. Moteur refait entièrement (SENIG).
Je prends 9500 max en 4ème, 5 et 6 pas mieux que la 4 en vitesse, me souviens plus des tours.
J'ai tout réglé stock, tout démonté nettoyé contrôlé les carbus, niveaux de cuves, aiguilles, gicleurs...filtre à air neuf... tout en réglage stock.
ça tourne bien moi aussi, pourtant à Magny-Cours il y a 3 semaines, je me faisais pourir à partir du milieux de la ligne droite par tout ce qui bougeais
, au mieux je les accrochais et c'est tout. Je me fesais mettre par les 4LO stocks des frangins par ex.
Pour avoir essayé elle prend pourtant très gaiement ses 11500 en 2 ![]()
Pour les points à pofiner, je sais qu'il me reste à supprimer le léger jeux entre les valves car à fond il y a 1mm de décallage d'ouverture entre les deux.
Je dois refaire la synchro des carbus car elle fait "clok" "clok" quand je laisse tomber les boisseaux, on devrait entendre un seul "clock" si bien réglée.
Mais je ne crois pas que c'est ces réglages qui la briderait autant ![]()
-
tazman
- Motos :
Ah oui, un truc sur lequel j'ai un doute, c'est sur l'efficacité de mon allumage due à sa résistance.
Je m'explique. J'ai suivi la FAQ du site de Xavier: j'ai monté des bougies BR(8es je crois, ça il faut que je change pour du 9 car pas bon pour la piste au dire de tous) et des anti-parasites LB10E.
Donc grosse sécurité pour les bobines puisque 5 ohms pour la bougie + 10 ohms pour l'antipet.
A priori beaucoup tournent avec seulement 5 ohms, sur l'anti-parasite ou sur la bougie.
5 ohms ou 15 ohms, la différence d'intensité est énorme
.
J'ai une plus faible intensité qui pourrait (selon moi) expliquer un manque d'efficacité de l'allumage dans les tours et en pleine charge.
Avis aux avis pertinents ? ![]()
Cels, tu as remonté quoi en bougie/antiparasite toi?
-
cels
- Motos :
salut. antiparasites ngk classic et bougie br9es demain je vais regarder mes valves je te tiens au jus a plus
-
tazman
- Motos :
c'est quoi tes NGK classic ? du 0 ohms ?
-
cels
- Motos :
je ne sais pas j ai acheter les 2 antiparasites neuf je suis nul en elec
-
Toopack
- Motos :
br9evx ou bien iw27(denso) et la vie n'est plus la même ![]()
après une moto c'est un tout de plein de détail comme une sychro + une carb + une chaine pas "trop" vieille + des freins entretenu ect ... ![]()
-
cels
- Motos :
salut.je suis d accord avec toi ma chaine est plus que vieille et j ai une plaquette de frein ar tordu qui frotte un peu.je vais regler tous ca deja et apres on verra .a plus
-
rdlc69
- Motos :
Salut
Vous avez quoi comme pots dessus ... ?
Si elle prends 11500 en 2 et peine à tirer les 5 et 6 , ça peut venir de pots qui donnent un moteur trop pointu. J'avais entendu ce genre de critiques sur des Lomas Inox à une époque
Si le frein arrière freinait au point de ne pas pouvoir tirer kles 5 et 6 le disque serait "rouge et fumant" et le frein se bloquerait après avoir trop chauffé (ça m'est arrivé à Lurcy)
A+
Thierry
-
cels
- Motos :
Salut
Vous avez quoi comme pots dessus ... ?
Si elle prends 11500 en 2 et peine à tirer les 5 et 6 , ça peut venir de pots qui donnent un moteur trop pointu. J'avais entendu ce genre de critiques sur des Lomas Inox à une époque
Si le frein arrière freinait au point de ne pas pouvoir tirer kles 5 et 6 le disque serait "rouge et fumant" et le frein se bloquerait après avoir trop chauffé (ça m'est arrivé à Lurcy)
A+
Thierry
salut.mes pots son origine 31K 83 j ai refait un essai je ne depasse pas 9500 tours en 3 ; mais aucun trou avant.mon aiguille est un cran en dessous du milieu.mes bougies sont un peu marron pas assez je pense.dois je remonter l aiguille?