les horaires sont là pour ceux qui voudraient venir faire un tour
Despé à température ambiante offerte ![]()
http://www.pilotes-vma.fr/Horaires_Le_Mans.pdf
les horaires sont là pour ceux qui voudraient venir faire un tour
Despé à température ambiante offerte ![]()
http://www.pilotes-vma.fr/Horaires_Le_Mans.pdf
Tu veux me faire fuir ![]()
Manque plus que le jaune figé..
@ ce we
ps: tu as vu que vous etes à l'honneur cette semaine dans LCM ?
Ca devients mieux que play boy ![]()
Salut, voilà les feuilles des chronos et des courses pour Le Mans, pas de pluie

Bon ce coup ci je vais faire vite, aux qualifs je fais 2 ème et 1 er 350, les autres devaient encore dormir. 1 ère manche les choses rentrent dans l'ordre, je fais une course en solitaire pour finir 4 ème des 350 et un joint de culasse en prime. Réparation dans la soirée, 2 ème manche après quelques tours, je prends le moteur dans le nez... Résultats piston, cylindre, et vilo hs.
Au passage, je suis maintenant à la recherche d'un cylindre gauche 31k ou 1wt, si vous avez cela dans le fond d'une caisse ou ailleurs je suis preneur, merci d'avance.
Stéphane
Bon ce coup ci je vais faire vite, aux qualifs je fais 2 ème et 1 er 350, les autres devaient encore dormir. 1 ère manche les choses rentrent dans l'ordre, je fais une course en solitaire pour finir 4 ème des 350 et un joint de culasse en prime. Réparation dans la soirée, 2 ème manche après quelques tours, je prends le moteur dans le nez... Résultats piston, cylindre, et vilo hs.
Au passage, je suis maintenant à la recherche d'un cylindre gauche 31k ou 1wt, si vous avez cela dans le fond d'une caisse ou ailleurs je suis preneur, merci d'avance.
Stéphane
Salut Stéphane ,
Bienvenue au club , j'ai fait 2 moteurs aux essais le vendredi , un serrage et l'autre pas encore ouvert , trop dégouté.........
Dan
ouaa super stephane tu as fait une super pendule aux essais felicitation , beau chrono ![]()
pour ton cylindre je regarde ! mais te promet rien tu sais ke ces trucs la ! en course on en a besoin , mais au cas ou j en ai un pas trop mal , je te le dis !
bye bruno
slt
si bruno t as pas contacte
j ai 1 64,50 1wt gauche qu il faudrait pour etre top realeser
je te le passe
apres
soit tu me le rends en fin de saison (pas hs , stp)
soit quand on en voit trainer sur ebay ou autres , tu achete et me rends
mais bon on va pas te laisser dans la merde ![]()
t es la seule chance de continuer a mettre la emac sur le podium et 1er lc en post classic
Merci à vous deux, je suis tout rouge, des félicitations du fameux Bruno dont tout le monde me parle....
Claude on continu par messagerie, mais j'aimerai autant acheter, on sait jamais
Stéphane
non c parce que je sais la dificulte de se battre contre des tz ou autre kr avec une rdlc , apres c sur ke tu es obliger de "casser" un peu si tu veux essayer de suivre un peu le rythme de leurs motos , c d ailleur a cause de ca , que je suis revenu a des valeur moteur tres proche du standard afin de casser un peu moins , mais c sur qu apres tu perds plus face a une tz par exemple
mais encore bravo pour tes performances
pour ton cylindre j irai a l atelier voir ce que j ai ki puisse te faire affaire
Ok et merci d'avance