Tige d'embrayage 4LO

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
greg42
Motos :

Tige d'embrayage 4LO

Message par greg42 »

Bonjour à  tous ,

Ayant changé mes deux joints spy coté embrayage , avec un résultat encore médiocre pour celui de la tige d'embrayage , je vais tenter de tourner une ou plusieurs nouvelles tiges avec des diamètres

supérieur de quelques /10ème de plus : + 2/10 pour commencer dans la même texture acier . le retournement et l'usinage du bout ne donne pas de bons résultats . tige légèrement marquée , utilisé téflon également : bof ! ça goute encore .

J'ai pris en grippe cette fuite !! vais chercher le médicament efficace .....

Bonne soirée à  tous .

tripotemascagne
Motos :

Re: Tige d'embrayage 4LO

Message par tripotemascagne »

salut

l'avant dernier joint spi que j'ai pris chez Yam, avait une seule lèvre, et le dernier est un double lèvres, et là  ça fuit plus. :)pour le moment

greg42
Motos :

Message par greg42 »

salut

l'avant dernier joint spi que j'ai pris chez Yam, avait une seule lèvre, et le dernier est un double lèvres, et là  ça fuit plus. :)pour le moment

Re: tu le commade où svp et comment expliquer les rayures bien marquées ( 2 ) sur la tige en acier ... qui me semble un acier très dur à  usiner avec outils carbure ?

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

les joints chez Yam.

à  titre indicatif, j'ai regardé pour une idée de prix chez CMSNL de la tige SI c'est le même tarif en concession ça vaut pas le coup de s'emme..er.

Répondre