Modification affichage des sujets.

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
jerome.1969
Motos :

Modification affichage des sujets.

Message par jerome.1969 »

Salut, sur le forum 2Temps, lorsque un membre est connecté, cela apparait à  la lecture des sujets. de plus à  chaque changement de page, la dernière réponse est reprise en tête de la nouvelle :) .

Serait-il possible de reprendre ces fonctions ? je trouve qu'elles sont pratiques et facilitent les échanges :sleep:

Jean-Fred
Motos :

Re: Modification affichage des sujets.

Message par Jean-Fred »

Il y avait ca dans la préhistoire..

Comme ca, tu ne voies plus maintenant que Yves, Patrick,Xavier, Claude ou Bruno etc rodent dans le coin.

Tu sorts une connerie, et tu apprends...

jerome.1969
Motos :

Si, tu peux toujours les voir, puisque en bas de la 1ere page les actifs sont marqués :happy: . Mais bon je trouve que c'est + pratique comme ça, après............

yves
Motos :

Message par yves »

Salut, sur le forum 2Temps, lorsque un membre est connecté, cela apparait à  la lecture des sujets.

Serait-il possible de reprendre ces fonctions ? je trouve qu'elles sont pratiques et facilitent les échanges :sleep:

On a cette fonctionnalité, mais tellement discrète qu'il faut la chercher. A gauche du pseudo, il y a un petit bonhomme. S'il est vert, c'est que le membre est connecté.

En passant le curseur de la souris dessus, on a aussi un message qui affiche.

Pour le reste, il faudra voir avec le chef. ;)

jerome.1969
Motos :

En effet je viens de le découvrir, faut le chercher quand même c'est bien caché :D . En tous cas je trouve ça pratique :)

Répondre