4lo Britanique en detresse

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
rico666
Motos :

4lo Britanique en detresse

Message par rico666 »

Bonjour

Ayant craqué sur un 4lo en Angleterre et englué dans la lourdeur administrative.

Je cherche un cadre et une carte grise.

wink.gif

Rico

breastlover
Motos :

Re: 4lo Britanique en detresse

Message par breastlover »

ben pourtant c'est pas bien complique

il suffit de demander un certificat de conformite a Yamaha Motor France. C'est dans les 110 euros il me semble.

Ils t'envoient ca au bout d'un mois, et avec ca tu te presentes a la prefecture et tu obtiens ta carte grise.

Desespere pas ;-)

José Manuel
Motos :

Message par José Manuel »

Salut Rico, juste par curiosité, elle ta coûté combien le 4L0?

rico666
Motos :

Message par rico666 »

J'ai déjà  tenté le certificat conformité chez Yamaha : ca coute 121€ et me voila avec un certificat de conformité partiel motif : éclairage et signalisation non conforme en plus simple optique de phare et catadioptre. Les modifications doivent être faites chez un concessionnaire Yamaha puis passage à  la DRIR.

Voila donc pourquoi dans un premier temps je cherche un cadre et une cg et si je trouve pas il me reste la solution carte grise collection, elle est de 80 donc plus de 30 ans.

J'aimerais bien réussir à  la remettre sur la route pour le printemps !!! 20 ans que j'ai pas posé mes fesses sur un 4lo

Répondre