Course type promo 250 "old style "

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
DEPIEDS
Motos :

Course type promo 250 "old style "

Message par DEPIEDS »

Salut à  tous et Bonne Année 2012

J'ai trouvé ça sur le site Forum 2T: http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=2&t=10958.

Il y a un projet de course sur le circuit de Haute Saintonge les 14,15 et 16 Septembre 2012 uniquement réservé au 2T (avec licence FFM).

Si vous êtes intéressés contactez vite Stéphane (stephane@2temps.fr) qui fait l'intermédiaire avec l'organisateur du "Challenge ViP Race" car il y a un besoin urgent de compléter une liste de pilotes pour remplir, à  terme, une grille de 36 participants pour que ce projet voit le jour ou pas .

Dans un premier temps 20 participants sont demandés avant fin Janvier par VIP race pour démarrer l'administratif, comme vous le verrez sur la page 1 "Course 2T : 125, 250 et > à  250 cc Sept 2012" du Forum 2T que Stéphane fera évoluée au fur et à  mesure des infos entrantes.

Aussi pour les anciens pilotes, comme moi, qui veulent ressentir les mêmes sensations qu'il y a quelques années (20 ans après pour moi!) sans le stress d'un quelconque championnat (type FFM VMA ) et/ou simplement ressortir sa bête pour se refaire plaisir sur circuit, au moins une fois en condition réelle course ( et en toute sécurité), pour cette année 2012 sans se ruiner , c'est le moment !!

Note: si vous n'êtes ni (anciens) pilotes, ni "vieux " renard ayant trainé sur les circuits c'est aussi le moment de se faire plaisir sur un coup.

Note2: A vérifier avec Stéphane, il semblerait que si il y a de quoi remplir 2 grilles surtout avec des + de 250 cm3 on pourrait avoir 2 séries distinctes (par exemple 125-250, et + de 250) et donc permettre à  un plus grand nombre de participer.

MD-SF43

contact email

Michel

Ex-coupe Kawa 81-82, 89-90

Répondre