Bonjour.
Je recherche les cotes pour l'outil de blocage de la fourche de RDLC 350, il ressemble à ça et la référence est : 90890-01294

Merci d'avance.
Bonjour.
Je recherche les cotes pour l'outil de blocage de la fourche de RDLC 350, il ressemble à ça et la référence est : 90890-01294

Merci d'avance.
Salut,
Bonjour.
Merci d'avance.
moi, j'utilise une rallonge de jeu a cliquet avec carre conducteur 1/2" (std), je la place au milieu de la tige plongeur et je pousse dessus en meme temps que je devisse la BTR en bas de la fourche. Ca a tjrs fonctionne. A defaut, tu peux prendre un morceau de tube de section carree, cela le fera aussi.
tu peux aussi te passer de cet outil en utilisant une clé à choc pour cette BTR, résultat garanti
Absolument, mais si la vis a ete collee (Loctite ou autre), tu la desserrera mais ensuite, la vis tournera avec la tige, donc il faudra quand meme la bloquer d'une facon ou d'une autre.....
tu peux aussi te passer de cet outil en utilisant une clé à choc pour cette BTR, résultat garanti
Pour commencer, essaie de démonter la BTR de bas de fourche en ayant laissé ressort et bouchon en place. Souvent, ça suffit à coincer le plongeur.
Bonsoir.
Après quelques essais je me suis taillé une pyramide dans du fer carré de 9mm de coté, j'ai pu démonter ma fourche complètement.
Actuellement elle sèche, demain je la remonte avec joints neufs et huile neuve.