Bonjour
[tout est vendu] Quelques pièces de 31k à vendre
paire de cylindres, microbillés, en 0.25, à réaléser par sécurité : 120€ + port vendus
culasse : 40€ + port
cdi 29k50 : 40€ + port
boitier gestion des valves : 40€ + port
Bonjour
[tout est vendu] Quelques pièces de 31k à vendre
paire de cylindres, microbillés, en 0.25, à réaléser par sécurité : 120€ + port vendus
culasse : 40€ + port
cdi 29k50 : 40€ + port
boitier gestion des valves : 40€ + port
Pourquoi tu met pas le compte tour (et son cablage) que tu m'a acheté 25 € et que tu revend (sans cablage) sur LBC 40 € ![]()
Pourquoi tu met pas le compte tour (et son cablage) que tu m'a acheté 25 € et que tu revend (sans cablage) sur LBC 40 €
1 - ton compte tour tu me l'as vendu 43€ frais de port compris, j'ai encore ton message, alors t'es prié de garder tes remarques à la con pour toi
2 - on constate donc publiquement que tu m'as arnaqué en me vendant un truc plus chère que tu l'estimais
3 - je reste poli (c'est pas mon genre pourtant)... mais je fais un peu ce que je veux aussi, je le revendrai 300€ que ça me regarderait
300eur, pourquoi pas, c'est un cadeau
:)
1 - ton compte tour tu me l'as vendu 43€ frais de port compris, j'ai encore ton message, alors t'es prié de garder tes remarques à la con pour toi
2 - on constate donc publiquement que tu m'as arnaqué en me vendant un truc plus chère que tu l'estimais
3 - je reste poli (c'est pas mon genre pourtant)... mais je fais un peu ce que je veux aussi, je le revendrai 300€ que ça me regarderait
Premièrement je n'arnaque personne comme tu l'afirme et non (43) le prix de base étais de 35 (sans cablage)tu as baissé le prix a cause du petit pète sur le cerclage et en voulant le cablage pour le même prix 30€ ( moi aussi j'ai les mail et mp + copie chèque,Tu as même voulu que le colis parte en même temps que ton réglement..
Deuxièment ce ne sont pas des remarques a la con mais un constat .
![]()
Je sents que vous avez besoin de vacances ... ![]()
bon wilkoo fais 1 effort
enleve les mains de ta poitrine
on t as reconnu
C'est qui
? Mon numéro de tel: est le 06 28 .. .. ..
.
Perso. je trouve ça complètement nul
En + il a un coup
.
Faudra pas s'étonner après que plus personne ne te vende de pièces, si c'est pour faire du gras sur le dos des petits camarades
.
J espère que tu as posé cette annonce sur le coup de la colère et que tu vas réfléchir par la suite
.