Bonjour,
Je voudrais déjà saluer le boulot fait sur votre site 350RDLC.com, qu'elle mine d'information...BRAVO
Merci aussi à Mr Claude Rochefort que j'ai appelé la semaine passée pour avoir des conseils, que j'ai d'ailleurs suivis concernant la négo sur le prix de la bête...
"Jeune" motard de 46 ans, gros cube à 19 ans, avec un certain nombre de brelles à mon compteur, mais pour ne parler que des dernières...:6 Buell
J'ai la chance de les avoir eu presque toutes, je garde d'ailleurs un S1 collector dans un état proche du neuf, je suis plutôt du genre maniaque avec mes pétoires
J'ai acheté il y a 2 ans une Ducat 999 S de 2005. avec laquelle je pistouille un peu, et l'an passé au TrofeoRosso, j'ai failli craquer pour une 350 RDLC, c'est un rêve de gosse....
Depuis Je suis venu me promener ici régulièrement, puis j'ai trouvé le Graal, en plus à 2 pas de chez moi, j'habite Lyon..
Une 350 WU,, modèle importé de Suisse, tout juste débridée, peinture neuve pots joly, en très bon état..
Je pense cet hiver la dépoiler pour refaire le cadre, je suis clairement un pince en mécanique, et je vais forcément poser des questions idiotes...Soyez indulgent - ![]()
Je compte bien aussi la mettre sur piste...Et vous retrouver des que possible à différent rassemblement.
Ci joint quelques photos :
Photo prise hier soir avec mon phone, trop content de la mettre dans mon garage...J'en ferai d'autres, elle mérite bien mieux !

La Buell S1 de 1998

La 999 S de 2005