A New Lc Addict !

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Fredd
Motos :

A New Lc Addict !

Message par Fredd »

Bonjour,

Je voudrais déjà  saluer le boulot fait sur votre site 350RDLC.com, qu'elle mine d'information...BRAVO

Merci aussi à  Mr Claude Rochefort que j'ai appelé la semaine passée pour avoir des conseils, que j'ai d'ailleurs suivis concernant la négo sur le prix de la bête...

"Jeune" motard de 46 ans, gros cube à  19 ans, avec un certain nombre de brelles à  mon compteur, mais pour ne parler que des dernières...:6 Buell

J'ai la chance de les avoir eu presque toutes, je garde d'ailleurs un S1 collector dans un état proche du neuf, je suis plutôt du genre maniaque avec mes pétoires

J'ai acheté il y a 2 ans une Ducat 999 S de 2005. avec laquelle je pistouille un peu, et l'an passé au TrofeoRosso, j'ai failli craquer pour une 350 RDLC, c'est un rêve de gosse....

Depuis Je suis venu me promener ici régulièrement, puis j'ai trouvé le Graal, en plus à  2 pas de chez moi, j'habite Lyon..

Une 350 WU,, modèle importé de Suisse, tout juste débridée, peinture neuve pots joly, en très bon état..

Je pense cet hiver la dépoiler pour refaire le cadre, je suis clairement un pince en mécanique, et je vais forcément poser des questions idiotes...Soyez indulgent - :)

Je compte bien aussi la mettre sur piste...Et vous retrouver des que possible à  différent rassemblement.

Ci joint quelques photos :

Photo prise hier soir avec mon phone, trop content de la mettre dans mon garage...J'en ferai d'autres, elle mérite bien mieux !

rdlc10.jpg

La Buell S1 de 1998

s110.jpg

fred-b10.jpg

La 999 S de 2005

bourbo10.jpg

bowtp
Motos :

Re: A New Lc Addict !

Message par bowtp »

salut à  toi et bienvenue, amateur de bi ;)

elles sont vraiment belles

bimo
Motos :

Message par bimo »

bienvenue a toi

Fredd
Motos :

Message par Fredd »

Du bi ou rien :tongue:

huberthld95
Motos :

Message par huberthld95 »

Bienvenue ;)

Fredd
Motos :

Message par Fredd »

@bowtp tu es de quel coté à  30 km de Sainté ? :rolleyes:

Merci pour votre accueil !

Je viens de faire une recherche ici même sur les basiques..Huile essence... :tongue:

Autant j'ai pas de souci sur le 98, je mets que ça dans mes brelles, autant pour l'huile je m interroge :huh:

En effet autrefois je mettais de la Motul synthèse dans mes 2 temps, ou j'avais shinté le graissage séparé, la j'hésite :

- Motul 710 ou 800 ?? :excl:Pas taper !

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Salut

710 si tu restes en graissage séparé

800 dans l'autre cas

et bienvenu

Fredd
Motos :

Message par Fredd »

Merci Jean-Fred, je vois que tu es sur Rhône Alpes aussi ! On est beaucoup de la région ?

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Quelques uns :D

Fredd
Motos :

Message par Fredd »

Quelques uns :D

Y a des p'tits rendez vous parfois, histoire d'accueillir et bizuter les newbies ? :D

Répondre