Salut,
Super machine 53 CV pour 123 kg et 12000 trs, moteur plus sympa que le RGV de Suz ou l'Apri au niveau sensation (pas performances pures).
Tu trouves pas mal de pièces sur LBC. Les pistons ne sont plus disponibles chez Kawa.
En remplacement, des gars montent du KX 125. En cherchant sur le net, tu trouves la correspondance.
Les disques sont les mêmes que la ZX10. Voir avec Kawa, ce qui est dispo encore en neuf et voir aussi en adaptable.
Il y a des pièces de KX qui s'adaptent (clapets de KX 250 par exemple).
Au Japon, il existe une version KR1R (voir photo), dérivé de la S, sortie peut-être aussi en Angleterre?
Chez Kawa Grenoble (Everest), il y en a une monté piste. Tu peux passer un coup de phone, les gars sont sympas et le proprio peut-en dire plus sur la fiabilité et les possibilités moteur.
http://www.kawasaki-grenoble.fr/
C'est plus radicale et moins polyvalent que le RDLC 350 au niveau conduite, machine supérieure au TZR 250 car sortie après.
C'est sortie en même temps que le GSXR (89-90) et le ZXR 750 Stinger, donc y 'en a pas beaucoup, remplacé par le ZXR 400.
Si tu aimes le sport, tu vas te faire plaisir...c'est un super jouet.
J'ai un 31k, mais le KR1S est une machine que je voudrais bien dans mon garage.
Je regarde souvent sur LBC. Il y en a pour toutes les bourses.
Sur You tube, tu as un pilote qui fait le tour du circuit d'Assen...
Je suis monté dessus, il y a longtemps, lors de sa sortie, position de conduite plus sympa qu'un GSXR 750, moins sur les poignées.
Jeune, j'ai acheté un CBX 750 F d'occase...J'avais pas le budget sinon...
Cordialement.
Mamola 38.
:)