vends 31k 1984 2000€ (moto vendue)

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
cedric92
Motos :

vends 31k 1984 2000€ (moto vendue)

Message par cedric92 »

Avis aux membres,

Je ne passerai l'annonce qu'aprés sur d'autres sites pour faire profiter un connaisseur du forum rdlc.

Je vends à  regret ma 350 RDLC 1984 de 28000 kms (très bonne compression moteur)

La peinture est blanc uni pas belle, à  refaire.

Sauf le réservoir super propre blanc bande rouge centrale, changé il y à  10 ans donc pas de corrosion.

Cette moto est dans la famille depuis plus de vingt ans.

Le membre à  qui je l'ai acheté la gardé 16 ans la carte grise fait foi ne l'ayant pas encore changé.

J'ai commencé à  réunir les pièces pour la refaire complètement.

Cela fait deux ans que je l'ais et je la fait tourner régulièrement.

Je sais que la base est saine et le kilométrage affiché est le bon les numéro moteur est cadre sont identiques.

Les suspensions avant et arrière sont à  revoir, ainsi que les pneus bien trop vieux.

Le moteur est tournant les pots sont propre et pas rapé j'en donne un autre avec vu que l'un deux et légèrement abimé au-dessus.

Je la propose à  2000€ à  débattre.

Les pièces que j'ai réuni peuvent être vendu avec la moto mais à  discuter,lors de la vente je ne les donne pas avec la moto......

J'ai une araignée impeccable, le garde boue arrière d'origine l'autre est coupé (c'est pas jolie).

2 pneus av et ar des bridgestone BT45 neuf jamais monté un flanc latérale et un tableau de bord complet raide de neuf avec 2100 kms affiché dans un état exceptionnel avec les aiguilles bien orange d'origine, pièce très rare (j'ai déjà  un acheteur, mais j'attends de voir lors de la vente)

Mon mail dcedric42@yahoo.fr

carbonkevlar
Motos :

Re: vends 31k 1984 2000€ (moto vendue)

Message par carbonkevlar »

Hello Cedric

tu nous postes quelques photos ?

cedric92
Motos :

Message par cedric92 »

Hello Cedric

tu nous postes quelques photos ?

normalement la LC est vendu à  un de mes amis

Pour les photos si jamais l'affaire ne ce fait pas je post cela comment sur le site

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Pour le tableau de bord je suis preneur si ton acheteur se rétracte. Tu me contactes stp en mp ?

PS : je suis sur Clamart

merci d'avance.

Répondre