Bonjour à tous,
Tout est dans le titre. Je vais au rassemblement du 500 RDLC club et je ne sais pas quoi monter sur mon 1WT.
Merci
Yves
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre. Je vais au rassemblement du 500 RDLC club et je ne sais pas quoi monter sur mon 1WT.
Merci
Yves
Bonjour,
Les bridgestone BT45 sont de très bon pneus (sec et mouillé) de route sont très bien en taille d'origine: 90/90-18 AV et 110/80-18 AR.
Le pneu AR est un "dual compound": gomme dure au centre du pneu et gomme tendre sur les cotés comme en moto GP au début !
Xavier
On m'a parlé de pneus de marque AVON performants. Quelqu'un a t'il déja eu l'occasion de les tester ?
On m'a parlé de pneus de marque AVON performants. Quelqu'un a t'il déja eu l'occasion de les tester ?
Salut,
Pour les AVON, t'as pas mal de renseignements ici; j'en ai commandé mais pas encore testé... Attention : pas tous homologués route.
http://www.pilotes-vma.fr/avon.html
A +
Salut, j'ai eu sur ma 1 WT des Avon racing, et des bridgeston bt 45, pour la route les BT 45, sur la piste, les Avon, mais pas homologué sur route.
Jénà