Vide grenier avant Magny Cours

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
rdlc69
Motos :

Vide grenier avant Magny Cours

Message par rdlc69 »

Salut,

Je fais un peu de ménage. Sachant que je serai à  Magny Cours ça peut simplifier les choses ...

Amortisseur de direction NEUF White Power, course 120 mm, longueur tige environ 370 mm : 130 €

Habillage 1JF noir d'origine non repeint état moyen (réservoir, caches, dosseret), je n'ai pas la clé du réservoir : 200 €

2 pots 1JF corps de pots OK, juste une petite bosse mais cartouches mauvais état, ideal pour piste: 110 €

Paire de roues 4L0 démontées d'une moto de 82, 33 000 kms 1ere main, jamais tombée, complètes avec disques et pneus (K82, neufs mais anciens en âge). A décaper/nettoyer car avaient eu un coup de bombe couleur alu : 160 €

Un très joli bras renforcé de 350 1JF/57V/1WT compatible 31K. Il peut recevoir la roue d'origine ou est préparé pour recevoir une roue de 17 base TZR :70 €

Un radiateur nickel de 500 LC: 70 €

Peut être (pas completement décidé !) Une paire de pots Jolly Moto pour 31K, silencieux neufs. Ils seront sur ma moto, donc à  voir et discuter sur place. Si à  vendre, ce sera en fin de WE car je roule avec !

Peut être aussi une paire de pots de 4L0 81/82 nickel. seront sur ma seconde moto. Si vendus, seront vendus sans chicane. A voir sur place aussi.

J'enverrai des photos sur demande. Je suis une quiche pour mettre des photos sur le forum :happy:

Si vous êtes intéressés, laissez moi un message sur mon téléphone professionnel ou contact par MP

Merci

Thierry

06 07 27 44 63

Crash'man
Motos :

Re: Vide grenier avant Magny Cours

Message par Crash'man »

Salut Thierry,

Tes pots pourraient m'intéresser. Sous réserve, bien entendu:

De leur état (Mais ça, je suis pas trop inquiet...)

Du prix demandé, of course ,

Que tu ne les plies pas pendant le WE ! ;)

On voit ça dans le paddock, après avoir tourné ensemble ??? (Série noire, toi aussi ?).

@+

PS pour V4: T'avais pas mieux, comme couleur ??? Parce que perso, les séries noires, je m'en passe... :dry:

rdlc69
Motos :

Message par rdlc69 »

Yes. Série Noire. On voit ça à  Magny Cours.

Thierry

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

slt thierry

mp pour les pots de 4lo

Répondre