Salut,
Je fais un peu de ménage. Sachant que je serai à Magny Cours ça peut simplifier les choses ...
Amortisseur de direction NEUF White Power, course 120 mm, longueur tige environ 370 mm : 130 €
Habillage 1JF noir d'origine non repeint état moyen (réservoir, caches, dosseret), je n'ai pas la clé du réservoir : 200 €
2 pots 1JF corps de pots OK, juste une petite bosse mais cartouches mauvais état, ideal pour piste: 110 €
Paire de roues 4L0 démontées d'une moto de 82, 33 000 kms 1ere main, jamais tombée, complètes avec disques et pneus (K82, neufs mais anciens en âge). A décaper/nettoyer car avaient eu un coup de bombe couleur alu : 160 €
Un très joli bras renforcé de 350 1JF/57V/1WT compatible 31K. Il peut recevoir la roue d'origine ou est préparé pour recevoir une roue de 17 base TZR :70 €
Un radiateur nickel de 500 LC: 70 €
Peut être (pas completement décidé !) Une paire de pots Jolly Moto pour 31K, silencieux neufs. Ils seront sur ma moto, donc à voir et discuter sur place. Si à vendre, ce sera en fin de WE car je roule avec !
Peut être aussi une paire de pots de 4L0 81/82 nickel. seront sur ma seconde moto. Si vendus, seront vendus sans chicane. A voir sur place aussi.
J'enverrai des photos sur demande. Je suis une quiche pour mettre des photos sur le forum ![]()
Si vous êtes intéressés, laissez moi un message sur mon téléphone professionnel ou contact par MP
Merci
Thierry
06 07 27 44 63