Recherche bloc compteur 1JF/1UA

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
YB56
Motos :

Recherche bloc compteur 1JF/1UA

Message par YB56 »

Bonjour,

Je recherche toujours ce bloc compteur et si parmis vous il y a des vendeurs qui font le déplacement sur Magny cours ce WE on pourra peut être faire affaire (fonction de l'état et du prix évidemment).

Yves

4loïde
Motos :

Re: Recherche bloc compteur 1JF/1UA

Message par 4loïde »

Bonjour,

Je recherche toujours ce bloc compteur et si parmis vous il y a des vendeurs qui font le déplacement sur Magny cours ce WE on pourra peut être faire affaire (fonction de l'état et du prix évidemment).

Yves

Slt, au cas où j' ai ça nickel chrome avec le support de phare qui va avec, je vend pas j' échange uniquement contre un tableau de bord 31k en excellent état ......

YB56
Motos :

Message par YB56 »

Slt, au cas où j' ai ça nickel chrome avec le support de phare qui va avec, je vend pas j' échange uniquement contre un tableau de bord 31k en excellent état ......

Salut, je n'ai malheureusement rien à  échanger à  part des euros.

rdlc69
Motos :

Message par rdlc69 »

Salu Yves

J'ai peut être ça mais il faut que je mette la lampe de spéléo et que je trouve le carton ou il est rangé !

Si tu n'es pas trop pressé ...

Thierry

YB56
Motos :

Message par YB56 »

Salut Thierry,

Tu peux ranger la lampe, j'ai trouvé mon bonheur (auprès du même vendeur qui a finalement retrouvé l'objet ...). Par contre j'ai une petite question pour toi, j'ai commandé un boitier de valves chez zeeltronic.Je devrais bientôt le recevoir et je voudrais savoir quels réglages tu as finalement adopté pour ta machine. Je penchais pour une pleine ouverture à  8500 tr/min.

Yves

rdlc69
Motos :

Message par rdlc69 »

Salut Yves

Comme j'ai des Jolly Moto, j'ai décalé l'ouverture vers le haut. Dans ton cas avec les pots de 1WT c'est plutôt l'inverse.

Tu peux démarrer avec un début d'ouverture à  6000 et une pleine ouverture à  8500 . C'est une courbe "type" qui doit fonctionner.

Après, tu pourras toujours affiner .

à€ plus

Thierry

Répondre