Salut,
Bon je suis toujours dans la bricole de mon 31k qui est presque fini (peinture complète refaite + haut moteur neuf). j'ai quelques questions sur certains points :
1) Carburation : j'ai des détentes JM, carbu origine (VM26), BAA stock, avec un gicleur principal en 250 je suis encore trop pauvre (avant dernier cran sur l'aiguille)
vous en pensez quoi ?
(bis) J'ai la possibilité d'acheter une paire de carbu de KR1 (ça vaut le coup ? quel serait l'avantage ?)
2) Après autre chose, j'ai un fusible "signal" qui a tendance a claquer, du coup je perd le tableau de bord (température et éclairage), ça pourrait venir de quoi ?
3) Mon aiguille de compte tour est flemmarde...peu réactive c'est le moins qu'on puisse dire (j'ai vérifier le câble, les carrés sont pas mort, et j'ai graissé le câble aussi), j'arrive pas trouver, j'ai essayer un autre compte tour, même problème !
4) En quelle transmission vous roulez ? Car j'ai une dent de moins en SB (16 donc) et j'ai laisser la couronne orgine (39) mais je trouve la démultiplication encore trop longue... passer la couronne en 42 ?
merci pour vos conseils et vos réponses !