1 er roulage et besoin de vos lumieres.........

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
quinquin
Motos :

1 er roulage et besoin de vos lumieres.........

Message par quinquin »

:tongue::tongue: ça y est ,j'ai fait mes 1 er tour de roues avec ma chignole( 31 k 84,resto complete) ,donc a la mise du contact

pas de pb ,les valves font bien leur aller retour , le reglage est bon (trou de pige), roulage genti,gentil.

sans depasser 5500tr,au bout de 20 bornes ,je tente un peu plus , et la surprise elle veut rien savoir ...........

retour a la maison ,je depose le cache gauche au niveau des cables ,et hop ,je repart, et en roulant je me penche(je choisi

une route degagée et droite bien sur :D:D:D:D ) ,et la rien , les valves ne s'ouvre pas , quelqu'un as til une idee....

(j'ai essayez un autre boitierelectronique ,mais celui ci est hs)ou alors pêut etre le servo qui gere les cables ????.

mais le fait qu'il fasse bien sont cycle a la mise du contact fonctionne .......... :blush::blush::blush:

je suis preneur de vos idée......

Crash'man
Motos :

Re: 1 er roulage et besoin de vos lumieres.........

Message par Crash'man »

Salut,

Câbles trop tendus, et/ou branchés à  l'envers ?(Attention, si bien montés, ils doivent se croiser: Tu as des repères 1 et 2 au départ des câbles, et à  l'arrivée sur la poulie, c'est le 1er truc à  vérifier). Tiens nous au jus !

@+

yves
Motos :

Message par yves »

Salut,

Valves décalées d'un demi-tour ?

quinquin
Motos :

Message par quinquin »

:D d'abord merci pour vos reponses...........

crashman: je vais regarder si les cables se croise (pourtant javais passez du temp sur ces fameux cables........)je vais y retourner,mais tu crois que dans le cas d'une invertions, j'arriverais quand meme a mettre la pige..........concernant les valves ,je vais tomber un echappement pour voir :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

la suite au prochain n°..............je vous tiens o jus....... :D:D:D

quinquin
Motos :

Message par quinquin »

bon ,me revoila,je vais essayez d'etre clair: :tongue::tongue::tongue:

.sans contact;la poulie est pile en face du trou de pige .ok ou pas ?????

.avec contact sans demarrer:la poulie fait un allez retour et revient pile en face du trou. ok ,ou pas ???

.je demarre ,la poulie "recule " d'environ 45°.ok ou pas ??.

concernant le servo moteur :le cable qui part du haut de la poulie ,va vers le "1" et biensur celui du bas va vers le n° 2. ok,ou pas ???.

.et pendant que j'y suis ,les tendeur de cables sont visser d'environ 1.5 cm ,ça vous parait coherent????. :huh::huh:

merci a ceux qui prendront le temp de repondre ,6000tr c'est bien pour le rodage ,mais ça a un gout de trop peu.... :D:D:D

.

yves
Motos :

Message par yves »

On peut décaler la poulie de 180 degrés par rapport aux valves. Et si c'est le cas, les valves fonctionnent normalement mais de part leurs formes "n'ouvriront" pas plus la lumière d'échappement.

quinquin
Motos :

Message par quinquin »

On peut décaler la poulie de 180 degrés par rapport aux valves. Et si c'est le cas, les valves fonctionnent normalement mais de part leurs formes "n'ouvriront" pas plus la lumière d'échappement.

je vais tacher de tomber un echappement ,et dy "glisser un doigt" :wub::wub::wub:

a suivre...................

yves
Motos :

Message par yves »

je vais tacher de tomber un echappement ,et dy "glisser un doigt" :wub::wub::wub:

a suivre...................

Plus facile: il suffit de voir si les vis qui sont sur la bague d accouplement des deux valves (entre les deux cylindres, je ne sais pas si je suis clair) sont accessibles. Lorsque les valves sont en position normale, les têtes de ces vis sont cachées.

quinquin
Motos :

Message par quinquin »

Plus facile: il suffit de voir si les vis qui sont sur la bague d accouplement des deux valves (entre les deux cylindres, je ne sais pas si je suis clair) sont accessibles. Lorsque les valves sont en position normale, les têtes de ces vis sont cachées.

:tongue::tongue: ok ,je vais regarder ça ,mais j'y crois pas trop ,les cylindres ont ete realaser chez claude et c'est lui qui ma remonter les valves.........sait on jamais................... :D:D:D

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Oui mais c'est toi qui as fait le reste... :tongue:

Répondre