Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Bon là , je suis en vacances. Mais de retour, comme évoqué à Magny Cours, je te fais une photo des miens pour voir si ce sont des allspeed. Si ok, t'inquiète, ils seront pas chers ! En plus, moi je suis plutôt pour le troc
Bon là , je suis en vacances. Mais de retour, comme évoqué à Magny Cours, je te fais une photo des miens pour voir si ce sont des allspeed. Si ok, t'inquiète, ils seront pas chers ! En plus, moi je suis plutôt pour le troc
Tu ne m'as pas relancé, mais j'ai quand même pensé à toi ! J'ai déterré les pots, qui sont bien rouillés mais pas percés. Un coup de brosse et de peinture, et ça repart !
Le droit est bien (celui du haut sur la photo), le gauche a deux pets (un sur les corps, un au début du silencieux)
Je n'ai pas les brides
Il faut retourner les coudes (Ca, je t'avais expliqué pourquoi... )
Ils sont pour toi contre le remboursement des frais d'envoi, et une pièce de 1WT ( de ton choix !! ).
Pas de pb, moi non plus je ne passe pas régulièrement ici. T'inquiète pas pour les pièces de 1WT, je demandais au cas où, car j'aime bien le troc.
Tu en seras quitte pour une bière à Magny cours ! Je te passerai un MP avec mon tél, mais n'hésite pas à laisser un message, je suis pas super facile à joindre. En réponse, tu me fileras ton adresse pour que je t'envoie ça. Bon, tu as vu les photos: C'est pas neuf, hein ??? C'est même bien rouillé (mais pas percé), mais le droit est plutôt pas mal. Y aura du boulot, mais si ça peut t'aider dans ta reconstruction, j'en serai bien content !