Cherche moteur servo valves 31k

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
DeCarbon
Motos :

Cherche moteur servo valves 31k

Message par DeCarbon »

Bonjour les LC'istes,

Je cherche un servomoteur pour les valves de ma 31K

(le mien "fatigue" de plus en plus et il devient lent... Même huilé et déconnecté du système avec batterie au top etc...)

J'ai déjà  checké ebay & Co mais j'ai pas confiance dans ceux proposés, j'en cherche un en parfait état de fonctionnement!

Au pire si quelqu'un est pro pour réparer cette pièce je lui confie volontiers.

Merci pour vos tuyaux.

Xavier

DeCarbon
Motos :

Re: Cherche moteur servo valves 31k

Message par DeCarbon »

Up... personne n'a quelque-chose?

Suis prêt à  y mettre le prix!

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Qu'est-ce que tu entends par "huilé"?

Le mien était fatigué aussi, je l'ai ouvert, nettoyé, graissé et depuis rien à  redire, tu peux trouver ça sur le lien de ma signature, vers la fin du post, je montre comment le démonter, c'est vraiment pas compliqué et à  priori juste le nettoyage de la pignonerie à  suffit chez moi pour retrouver un truc silencieux et qui n'a pas l'air de "forcer".

Edit : Page 5 pour les photos.

DeCarbon
Motos :

Message par DeCarbon »

Huilé... graissé disons ^^

J'ai déjà  suivi pas mal d'infos sur ton poste, super d'ailleurs bravo! Et belle RD au passage, un boulot bien fait ça me plait!

Du coup merci, mais...c'est pas ça :-(

selon les mesures électro d'un ami, apparemment c'est le potentiomètre (je crois que ça s'appelle comme ça) qui fatigue, ainsi que le moteur en lui-même. Bref j'en cherche un qui Ch** et qui fait Bzzzt bzzzt et pas Grwww Grwww.... :D

DeCarbon
Motos :

Message par DeCarbon »

Merci sympa!...justement, j'ai essayé Tous les prix E-bay:

J'en avais acheté un pas cher, le vendeur disait qu'il fonctionnait... mais pas qu'il déconnait! :angry:

J'en ai alors acheté un en y mettant le prix... fonctionne, va dans le bon sens, mais faiblaard et leeeent (debleuu) :(

Du coup, E-bay pour les pièces électro je zappe, je passe par des gens qui s'y connaissent et vont pas te vendre de la camelotte.

Mais rassurez-vous, j'ai trouvé un membre qui m'en cède un en tbe !!! Yipeee :happy:

Répondre