Salut,
Je sors mon piège à soupapes à Carole le 17 octobre, si ça en dit certains ?
On se donne rdv là bas vers midi.
Cédric
Salut,
Je sors mon piège à soupapes à Carole le 17 octobre, si ça en dit certains ?
On se donne rdv là bas vers midi.
Cédric
Bonjour Cédric,
je note dans mon agenda pour faire un coucou et faire connaissance
à suivre donc ( ma RDLC est non roulante cela sera avec ma moto de tous les jours) C quoi ta moto 4T ? tu tournes ou C pour regarder tourner ?
Salut, j'aurai un 400 bandit vert et je compte bien tourner sur la piste ! Je ne connais pas Carole depuis la piste, alors ça va être une première !
Super une 1 ere en plus à priori je peux passer (sauf évènement dans mon travail) A suivre donc -sans être le vieux machin qui radote qq règles les pneus si tu n'as pas de gomme tendre prudence et vérifier les pressions, C basique mais parfois on oublie!
peut etre pourkoi pas !
et pourkoi ne pas finir la soiree au resto ?
On peut manger ensemble le midi ? il y a un resto rapide salades à 5 mn de CAROLE ayant une réunion à 14H possible pour moi si cela ne vous dérange pas de l'horaire. A suivre
Oui un resto ce serait cool
Question pratique aux habitués : pour tourner l'après midi faut s'inscrire vers quelle heure ?
Je viens de voir C un WE gratuit donc du monde il faut y être de bonne heure dans ce cas éviter le resto car la file d'attente va être longue longue... faire sandwich dans la file d'attente. Je ne roule plus les jours gratuits car trop de monde, aprés si la météo est maussade C mieux il y a moins de monde C jouable, mais si soleil est là la file est loooongue...
Ma réunion débute à 13H30 A suivre donc
Ok, je serai là bas à midi