Bonjour à toutes et à tous
Je suis nouveau sur le forum. D'avance dsl si mon sujet n'est pas au bon endroit.
Suite à une restauration d'un dtlc avec mon père, j'ai eu envie de revenir à 100% dans le deux temps. J'ai rencontré un proprio d'une 1wt qui l'a depuis 10 ans. Elle est de 1990, mais surtout, et la y'en a plus d'un qui va ecarquiller les yeux, elle n'a que 4500 km...réels je vous l'assure pour l'avoir vue.
Bref elle a peu roulée et j'ai pu l'essayer ce matin. Je souhaitais avoir votre avis éclairé sur mes quelques impressions:
En premier j'ai trouvé que ça n'arrachait pas aussi bien qu'on le dit. J'ai voulu voir ce qu'elle donne et j'ai arraché un 160 compteur mais à 8500 tours elle semblait se bloquer et ne pas vouloir prendre +. En 5ème, elle allait chercher un peu plus loin mais je ne l'ai pas mise en zone rouge non plus.
Est ce que c'est possible qu'elle soit engourdie par le manque de roulage ? Donnez votre avis svp je suis perplexe
Sinon question freins c'est comme le moteur: 2T. Au début rien et après ça plonge
lol faut s'y faire
Le confort est mieux que ce que je n'aurai cru. La sonorité est...y'a pas de mot ![]()
Finalement ça m'a bien emballé mais je suis juste réticant sur les perfs. Je ne cherche pas à affoler les chronos mais juste à me faire plaisir de temps en temps. Ah et j'oubliais, le mec laisse le robinet en ''PRI'', ce qui j'ai vu n'est pas adapté en fait elle devrait être sur ON. Est ce que ça entraine quelque chose niveau comportement, car je l'ai essayé comme ça.
Ca fait déjà un petit pavé mon message, et encore aucune photo pour voir l'état de la moto. Il en veut 6000 euros