Salut,
A l'occasion d'un "arrêt-carbu" pour lire mes bougies, ma 1WT n'a pas redémarré : plus d'étincelles aux bougies.
J'ai poussé jusqu'à la maison ( 5 km ...).
Après un Moto-Tour où je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner (ratatouillis à partir de 8500 tours), c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase (d'expansion ?) : pour le moment mon état d'esprit c'est Réparation / Le Bon Coin / une MT07 neuve, autant dire que l'heure est grave !
En attendant, j'ai besoin de vos lumières pour ma panne d'allumage.
Symptômes : pas d'étincelle aux 2 bougies suite à un arrêt-carbu (fond de 4 pendant 30 secondes et coupe-circuit + débrayage).
1- J'ai ouvert le commodo pour vérifier le bouton du coupe-circuit : rien d'anormal apparemment. Je ne vois pas trop comment se font les contacts dans le mécanisme du bouton : si je relie par un fil les deux points de soudure sur le côté du mécanisme, suis-je en position OFF ou RUN ?
2- J'ai remplacé la bobine et le boitier CDI par ceux qui étaient montés sur la moto jusqu'à cet été et fonctionnaient sans pb
3- Le stator est un Electrex changé en 2013 (environ 4000 km). J'ai sorti le rotor, rien de "brûlé" en apparence. Je vais leur faire un mail pour leur demander les points de mesure et les valeurs de résistance que je dois trouver.
Des idées ?