recherche carter moteur

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
brucelle
Motos :

recherche carter moteur

Message par brucelle »

Je recherche paire de carters moteur ou carter supérieur rd 350 lc 4lo année 81, la tige avant de fixation moteur

mickael
Motos :

Re: recherche carter moteur

Message par mickael »

Pour info, tu ne peux pas "dépareiller" une paire de carter... il te faut obligatoirement la paire aevc les mêmes numeros.

brucelle
Motos :

Message par brucelle »

Pour info, tu ne peux pas "dépareiller" une paire de carter... il te faut obligatoirement la paire aevc les mêmes numeros.

Merci du renseignement, c est bien ce qui me semblait, je n'est plus qu'a espérer trouver ca ...En fait le miens a un goujon de cylindre cassé a ras, le carter a été détérioré en essayant de rattraper le coup...J'ai contacté l'entreprise RC3D qui m'a pris en charge le carter afin de tenter de le récupérer, malheureusement , l'alliage de ce carter n'est pas des meilleurs, ce qui rend l'opération vraiment très onéreuse pour un résultat incertain, d'où ma recherche de carters.

J'avais trouvé des carter 4 LO, mais de 80, ces derniers seraient apparemment différents ( pas de tirants moteur ) ce qui ne me laisse pas beaucoup de choix concernant la recherche de ces carters

Brêlabou
Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB

Message par Brêlabou »

MORT AUX TIRANTS !

aïe, pas la tête, je sors !

FRED58
Motos :

Message par FRED58 »

Je recherche paire de carters moteur ou carter supérieur rd 350 lc 4lo année 81, la tige avant de fixation moteur

Bonjour j'ai une paire de carters 4LO en bon état à  vendre ou à  échanger..................................................

brucelle
Motos :

Message par brucelle »

bonjour, je suis carrément intéressé, ce sont des modèles avec tirants ????

FRED58
Motos :

Message par FRED58 »

Je n'arrive pas à  mettre de photos si tu veux donne ton mail et je te les envois en PJ.

brucelle
Motos :

Message par brucelle »

ok je t envoie mon adresse en MP merci

Répondre