pots 1wt

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
ca fumme
Motos :

pots 1wt

Message par ca fumme »

rdlc69
Motos :

Re: pots 1wt

Message par rdlc69 »

Salut

J'en ai eu une paire modifiée "dans le règles de l'art" (photo)

Pour faire un truc propre et bien fini, il faut refaire tout le contre cone de sortie et faire une adaptation fixe sur collerette 3 trous ou tube dans tube avec ressorts.

Soit tu es chaudronnier tuyauteur soit tu fais faire et dans ce cas ça va couter un bras

Je suis en train d'en faire modifier une paire en ce moment et ça fait un bout de temps que l'on réfléchit avec le soudeur pour faire quelque chose de propre et pas trop cher.

Si c'est pour faire un montage piste sans se soucier du look, tu peux couper l'origine à  ras de la cartouche de silencieux, ensuite enlever la partie extérieure (diamètre 45 de mémoire, donc qui empêche de mettre une collerette car c'est à  peu près le diamètre sur lequel les vis de fixation sont positionnées) puis souder une collerette 3 trous.

Sur le site NK Racing

http://www.nkracing.co.uk/images/F2pipesNKcans3.jpg

Ou ceux que j'avais

6QjLvP2OX.P1000228.s.jpeg

Thierry

ESP2T
Motos : RDLC350 TDR240 TZR BELGARDA125 DTLC 125 TY175 CR500DIAPASON CR500CRAF ET MOULTES 50CC COMME DNA 50 RD50"R" GIRAUDO EUROPA STREET-MAGIC ....

Message par ESP2T »

ça fait quelques mois que j'ai des pots 1WT sans silencieux qui attendent d'êtres refaits alors je serais preneur de toutes bonnes idées

ca fumme
Motos :

Message par ca fumme »

alors apparament joly moto vend les brides en inox adaptable pour la fixaxion il fait les cartouches en carbonne aussi je pense me lancer pour les cartouches alu

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

Brides inox c'est bon pour les mobs qui sèment des morceaux partout

Il faut couper et souder une rondelle percée de 3 trous au std Honda ....

J'en ai déjà  fait une paire , rien d'insurmontable ..

Répondre