A vendre 350 RDLC + tres nombreuses pièces

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
LaXaTiF
Motos :

A vendre 350 RDLC + tres nombreuses pièces

Message par LaXaTiF »

Bonjour à  tous

Je me présentes Laurent j'ai 26 ans et j'habite vers Grenoble dans le 38 ( Isère ), je fais de la moto depuis quelques années aussi bien sur route que enduro avec une préférences pour les italiennes.

Ce qui m'amènes sur votre forum c'est un collègue de boulot à  moi qui déménage et quelle à  été ma surprise de trouver une RDLC entre les cartons, il l'avait récupéré à  un amis d'enfance, et la possibilité de faire rouler de nouveau ce jouet m'a traversé l'esprit, car d'après mon collègue il fallait lui redonner un coup de jeune, vérifier le moteur et roule ma poule.

Malheureusement je dois me rendre à  l'évidence que je ne pourrais pas assurer la remise en état, je cherche donc à  vendre le lot complet

D'après ce que j'ai pus lire à  droite à  gauche sur les différents modèles, je penses avoir une hybride de plusieurs années.

Le moteur semble être un 4LO avec les barres de renfort et les carburateurs marqué 01, cependant la plaque sur le cadre est inscrit 1WT, le frein arrière n'est pas un tambour mais bien un disque.

Ensuite viens toutes les autres pièces, boite de vitesse, réservoir, carénages, fourche avant, amortisseur, roues avant et arrière, carters, hauts et bas moteurs ainsi que 2 autres cadres et j'en oubli surement

Je penses qu'il y a presque de quoi remonter une seconde moto

J'ai fais quelques photos histoire de vous montrer l'ampleur du chantier

https://mega.co.nz/#F!ngNzhIiB!S7JFEKrPG05LESgo4PKStQ

En ce qui concerne le prix, 1500€ et vous repartez avec le tout avec en prime un café ou une bière.

Je vais mettre une annonce sur leboncoin, mais je préférais d'abords m'adresser au personnes qui sont passionnées

Cordialement

Laurent

DBee1
Motos :

Re: A vendre 350 RDLC + tres nombreuses pièces

Message par DBee1 »

Hello,

C'est sur que tu as un hybride... tu as beaucoup de 1WT et un moteur 4LO qui ne se monte pas dans le cadre 1WT. Au vu des photos en tout cas.

LaXaTiF
Motos :

Message par LaXaTiF »

Bonjour et merci pour votre réponse

C'est bien ce que je pensais concernant cette moto hybride, par contre je peux vous certifier que le moteur était bien instalé dans ce cadre, car c'est moi qui l'ai démonté.

Encore merci

Cordialement

LaXaTiF

optima
Motos :

Message par optima »

Salut

Bien sur que ca se monte vice versa,ce sont les memes fixations

Olivier Saintot
Motos :

Message par Olivier Saintot »

Beaucoup de pièces à  mettre à  la poubelle,pas grand chose pour une restauration,sinon y a quoi comme carte grise?

LaXaTiF
Motos :

Message par LaXaTiF »

Bonjour

Coté carte grise c'est là  que le bât blesse, car pour les 2 cadres en plus c'est certain il n'y a aucune carte grise, pour le cadre que l'on voit sur les photos, je pense qu'il y a moyen de récupérer quelque chose de l'ancien propriétaire

DBee1
Motos :

Message par DBee1 »

ne le prends pas mal, laxatif :) mais entre nous... c'est un peu cher pour pas grand chose. Je pense que tu devrais balancer cela sur leboncoin directement car les connaisseurs d'ici ne seront pas intéressé, enfin c'est mon avis perso bien sur.

LaXaTiF
Motos :

Message par LaXaTiF »

Je ne le prends pas mal ne t'inquiète pas, j'aime que les gens soient francs, en ce qui concerne le prix tout est negociable c'est le principe des affaires :) je pensais remette en route cette moto avec mon père mais la vie en a décidé autrement on viens de lui trouver un cancer donc sans son aide et ses connaissances mon but aujourd'hui est de récupérer ma mise du début ou tout du moins ne pas perdre trop d'argent.

Cordialement

cris6
Motos :

Message par cris6 »

Salut

si c'était pas si loin , je serai allé voir.... ;)

Tu auras plus de touches sur L B C

LaXaTiF
Motos :

Message par LaXaTiF »

Ha oui effectivement je veux bien faire un effort mais pas jusqu'à  déménager pour te rapprocher :D

Répondre