A vendre 350 RDLC + tres nombreuses pièces

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
LaXaTiF
Motos :

A vendre 350 RDLC + tres nombreuses pièces

Message par LaXaTiF »

Bonjour à  tous

Je me présentes Laurent j'ai 26 ans et j'habite vers Grenoble dans le 38 ( Isère ), je fais de la moto depuis quelques années aussi bien sur route que enduro avec une préférences pour les italiennes.

Ce qui m'amènes sur votre forum c'est un collègue de boulot à  moi qui déménage et quelle à  été ma surprise de trouver une RDLC entre les cartons, il l'avait récupéré à  un amis d'enfance, et la possibilité de faire rouler de nouveau ce jouet m'a traversé l'esprit, car d'après mon collègue il fallait lui redonner un coup de jeune, vérifier le moteur et roule ma poule.

Malheureusement je dois me rendre à  l'évidence que je ne pourrais pas assurer la remise en état, je cherche donc à  vendre le lot complet

D'après ce que j'ai pus lire à  droite à  gauche sur les différents modèles, je penses avoir une hybride de plusieurs années.

Le moteur semble être un 4LO avec les barres de renfort et les carburateurs marqué 01, cependant la plaque sur le cadre est inscrit 1WT, le frein arrière n'est pas un tambour mais bien un disque.

Ensuite viens toutes les autres pièces, boite de vitesse, réservoir, carénages, fourche avant, amortisseur, roues avant et arrière, carters, hauts et bas moteurs ainsi que 2 autres cadres et j'en oubli surement

Je penses qu'il y a presque de quoi remonter une seconde moto

J'ai fais quelques photos histoire de vous montrer l'ampleur du chantier