pau 2006 - inscription à  Lurcy

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
al1dubois
Motos :

pau 2006 - inscription à  Lurcy

Message par al1dubois »

Salut à  tous,

après le Xième plantage-fermage-lock-out du forum RG 500 , je profite de votre nouveau (et excellent) nouveau forum pour indiquer à  ceux d'entre vous qui seraient intéressés par de saines activités que Pau 2006 aura bien lieu en septembre.

Pour ma part, je ne pourrai être des votres cette année ; dans le meilleur des cas, je serai à  Pau pour les promos 250 ce week-end. De toute façons, l'ami Steph assistera votre mascotte moccasinée tout au long du wk et aura avec lui l'arsenal nécessaire pour vous inscrire.

Donc, si après Lurcy, vous avez envie de prolonger les bons moments à  Pau, n'hésitez pas mais n'allez pas voir le Stroumph bricoleur trop tard (le samedi) ou trop tôt (le dimanche).

Excellent Lurcy à  tous.

AL1 B)

sebastien
Motos :

Re: pau 2006 - inscription à  Lurcy

Message par sebastien »

Bulletins en ligne ici ;)

http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...&type=post&id=3

ps : crash , j ai pris en compte ta remarque ;)

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

ps : crash , j ai pris en compte ta remarque ;)

A propos des mocassins ? :blink::lol:

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

juste qq ptits trucs :

- n'oubliez pas de joindre a votre inscription l'enveloppe affranchie pour la confirmation d'inscription

- si possible, remplissez le document à  l'ordi (sur 1 des bulletins que j'ai, y a des trucs que j'arrive pas a lire ! :( )

- mettez votre pseudo dans un coin -> c'est plus facile pour l'envoie des confirmation de "bonne reception de l'inscription" :)

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

A propos des mocassins ? :blink::lol:

Salut Breast,

Non, j'ai juste demandé à  un modo de supprimer, dans le 1er message, une partie qui concernait un réglement de compte personnel, qui plus est concernant un forum et un club qui ne sont pas celui-ci. Merci Seb.

@+

biger
Motos :

Message par biger »

Salut à  tous,

........ je profite de votre nouveau (et excellent) nouveau forum pour indiquer à  ceux d'entre vous qui seraient intéressés par de saines activités que Pau 2006 aura bien lieu en septembre.

........dans le meilleur des cas, je serai à  Pau pour les promos 250 ce week-end. De toute façons, l'ami Steph assistera votre mascotte moccasinée tout au long du wk et aura avec lui l'arsenal nécessaire pour vous inscrire.

Donc, si après Lurcy, vous avez envie de prolonger les bons moments à  Pau, n'hésitez pas mais n'allez pas voir le Stroumph bricoleur trop tard (le samedi) ou trop tôt (le dimanche).

Excellent Lurcy à  tous.

AL1 B)

Pau , c'est ok pour moi !

merci "Stroumph". :D

je voudrai souhaiter bonne chance à  AL1 (que je ne connais pas), mais surtout lui dire de faire attention, aux coureurs RMSCVilleurbanne ( "mon" club ), qui ont envie de jouer la gagne! :)

je rajoute que je respecte tous ces participants , qui se battent pour que perdure la carégorie 250cc 2 TEMPS !

Dernière année malheureusement ! :(

On va être obligé de racheter leurs machines pour "bouffer du Glaude" à  Lurcy 2007 ! :P

Qu'en pensez vous ?

Répondre