Bonjour a tous,qui connais les 350 4lo sorties de chez CHAPLOT en 80 équipées de poly monocoque avec carénage intégral??
salut ..
Bonjour a tous,qui connais les 350 4lo sorties de chez CHAPLOT en 80 équipées de poly monocoque avec carénage intégral??
salut ..
une belle adresse internet qui te fera decouvrir tout sur les RDLC Â de1980 a1993 historique , technique , modifs...........
www.RD350LC.net
A+
Cissou
pas vu de sujet sur chaplot..........
Souvenirs...
 J'avais un Chaplot sur mon premier 4lo quand l'ai acheté en 93. Faudrait que je retrouve la photo
Je suis pas si jeune que ça, mais quand même trop jeune pour aimer ce genre de carénage
. Ou comment gâcher une belle ligne avec un truc aussi moche et aussi vieillot ???? même en 80 ![]()
J'ai roulé avec mais je m'y suis jamais fait, la bécane donnait l'impression d'avoir 20 ans de plus
.
Si tu avais besoin de pièces, je crois me rappeler que:
- Les phares étaient des optiques de ................... 2cv !!! si, si
.... ils pesaient 1T !
- Les clignos.... de Diane montés à l'envers.
- Les rétro, d'équipmentiers auto et s'appelait des "californiens"... ils pesaient 2T !
Tout ça monté sur une choucroute de fibres bien épaisses et bien lourde !!...............................paye ton surpoids ![]()
Si toutefois des passionnés voulait ce faire un magnifique design, il nous reste des exemplaires dans la famille ![]()
Vitaloni carlifornia , de vrais daubes qui se desserraient tout le temps et du coup penchaient vers le bas , mais purée pas donné maintenant , de la réplique en plus .
 c'est vrai ça !! je me rappelle, je tirais super court à l'époque car c'était une ancienne prépa course de cote.
A deux dessus, j'ai jamais réussi à laisser la roue avant au sol après 7000 tr
.
Du coup à la redescente de Wheeling un peu brutale, BAM ! les rétros d'1T en mode oreilles de cocker ![]()
Â
- Les clignos.... de Diane montés à l'envers.
- Les rétro, d'équipmentiers auto et s'appelait des "californiens"... ils pesaient 2T !
​Salut, pour les clignos ils se montent aussi sur les Berlinette Alpine et là ils ont plus de valeur... ![]()
Les rétros sont des Californian.
Pour les carénages même avec de la couleur c'est vrai que c'est pas top. ![]()
Â
Â
le design
Â
Qui par exemple, trouverai belle la ligne d'une Martin maintenant..
Â