camera d'inspection

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
FduGlaude
Motos :

camera d'inspection

Message par FduGlaude »

chez Lidl on a la même depuis 6 mois et ça nous a bien rendu service

Cam lidl.GIF

tazman
Motos :

Re: camera d'inspection

Message par tazman »

Tu perds une fois une vis au fond derrière le moteur ta bagnole et tu l'embrasses :laugh: ! T'as des embouts, aimants, crochets, renvoi de vue à  90°...

Depuis 2-3 ans et c'est génial et indispensable pour plein de trucs sans rien démonter. ça passe dans les puits de bougies, carbus, lumières d'échappements, vilo si ya plus les boites a clapets.....

Elle a bien servi sur les paddocks avant de démonter l'inutile :cool:, à  moi et aux autres :wink:

Les yeux fermés pouvez y aller. moi je l'aime :tongue:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Je l'ai aussi, et surtout j'ai pas eu besoin de faire une formation pour l'utiliser. :tongue:

ludo51
Motos :

Message par ludo51 »

J'ai aussi , par nécessité , acheté un endoscope USB , que je branche sur un vieux mini PC portable...Idéal car la taille "crayon" de l'objectif permet effectivement de descendre dans le puits de bougie ou autre accès difficile !

Définition d'image très moyenne mais suffisante , je l'ai payé 10 € sur Ebay (taper endoscope USB)...Le genre d'accessoire qu'on utilise pas tous les jours mais qui est indispensable !!!

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

On peut rouler avec pour surveiller ... sa carb, la dilatation du piston, le bon travail du squch ect ... ?

:laugh:

Répondre