Avis site de vente décalco

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
NeKiKool
Motos :

Avis site de vente décalco

Message par NeKiKool »

Salut tous les monde, je cherche des retours d'expérience sur la qualité des adhésifs vendu par différents sites tel que :

http://rdlccrazy.co.uk/

https://rddecals.afegraphics.com/

http://autocollants-moto.eu/

Ou tout autres sites de vente de votre conaissance. les différences de prix sont assez importantes et je cherche à  savoir si elles sont justifiée (par exemple le 1WT que j'ai récupéré à  été refait, je trouve les adhésif "cheap", on voit à  travers et je trouve ça moche, mais je ne sais pas d'où ils viennent et c'est ce que je veux éviter).

Bref, si vous avez des infos, avis, etc, je prends :).

clauderochefort
Motos :

Re: Avis site de vente décalco

Message par clauderochefort »

selon le modele que tu cherche , j en vends 

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Effectivement j'avais mal cherché (en fait la ref "1WT" est tronqué sur ton site, j'avais vu que les 31k et 1JF). Et du coup t'en penses quoi de ce que tu vends :rolleyes: ?

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

ceux qui vont sur les motos que je refais plaisent aux clients 

apres ceux qui font que me les acheter et font chez eux , je sais pas excatement 

des pros men achetent , mais ca veut rien dire non plus 

herve
Motos :

Message par herve »

Salut,

J'avais acheté chez LCCrazy  il y a très longtemps une déco pour 1 modèle 1WT noir gris rouge. 

Je voulais refaire le tête de fourche de mon 1WT qui est noir quand j'ai voulu posé la déco je me suis aperçu qu'elle était pas pareille que celle d'origine.

Celle d'origine est en une seule partie avec les 3 couleurs gris clair ,gris foncé et rouge.

Celle achetée en deux partie la gris clair et la partie rouge, le fond gris foncé métallisé est à  peindre.

Du coup j'avais racheter les 2 partie encore dispo chez Yamaha , j'avais pas envie de refaire une bande gris foncée métallisée en peinture.

Je pense que c'est le cas de toutes les décos ou il y a des filets ( exemple 31K 1984) , il n'y a pas la couleur de fond comme sur les filets d'origine.

Du coup c'est plus compliqué à  poser et à  peindre pour un amateur, la jointure entre les 2 couleurs doit être parfaite alors qu'avec les décos d'origine avec la couleur de fond, il suffit de recouvrir la jointure de peinture.

Pour un pro de la peinture cela ne doit pas poser de problème.

PS: http://autocollants-moto.eu/  j'aurais pas confiance, sachant que plus c'est loin et moins il y a de recours possible.

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Merci pour ton avis !

cissou
Motos :

Message par cissou »

J'en ai acheté plusieurs  chez Emac et pas de soucis, même le peintre a dit qu'elles étaient de bonnes qualités 

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Salut,

J'avais acheté chez LCCrazy  il y a très longtemps une déco pour 1 modèle 1WT noir gris rouge. 

Je voulais refaire le tête de fourche de mon 1WT qui est noir quand j'ai voulu posé la déco je me suis aperçu qu'elle était pas pareille que celle d'origine.

Celle d'origine est en une seule partie avec les 3 couleurs gris clair ,gris foncé et rouge.

Celle achetée en deux partie la gris clair et la partie rouge, le fond gris foncé métallisé est à  peindre.

​Bonsoir,

Même phénomène avec une décor pour 1WT rouge et blanche achetée chez Emac. Je vais refaire la partie blanche avec de l'adhésif pour covering.

Question : Qui peut me fournir la hauteur de la bande rouge là  ou il y a la jointure tête de fourche/flanc. Hauteur totale et si elle est égale sur la longueur ? Compréhensible ???

boutwoo
Motos :

Message par boutwoo »

salut,

j'ai acheté chez claude le kit "31k 1-JF" , c'est nickel . je peux te dire que je l'ai frotté et bien appuyé plusieurs fois  pour faire sortir les bulles d'air et ça a pas bougé !

pas de fissures,déchirures etc....et depuis ça tiens et c'est propre.faut un peu d'entrainement quand même pour la 1ere fois ,

bref si j'en ai à  racheter (ce qui est le cas), j hésite pas.

mais j'ai pas vu sur le site emac pour le 1UA ?

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Bonsoir,

J'ai pas dit que les decalcs étaient de mauvaise qualité

Je dis qu'il n'y a pas la partie blanche pour le tête de fourche

Aussi la dernière partie rouge ( la toute petite) est tronquée… Sur la décor en photo sur la boutique en ligne il n'y a pas ce défaut

Ca fait pas mal de temps que j'ai les décalés, peut être une mauvaise série…

Répondre