Salut,
J'avais acheté chez LCCrazy  il y a très longtemps une déco pour 1 modèle 1WT noir gris rouge.Â
Je voulais refaire le tête de fourche de mon 1WT qui est noir quand j'ai voulu posé la déco je me suis aperçu qu'elle était pas pareille que celle d'origine.
Celle d'origine est en une seule partie avec les 3 couleurs gris clair ,gris foncé et rouge.
Celle achetée en deux partie la gris clair et la partie rouge, le fond gris foncé métallisé est à peindre.
Du coup j'avais racheter les 2 partie encore dispo chez Yamaha , j'avais pas envie de refaire une bande gris foncée métallisée en peinture.
Je pense que c'est le cas de toutes les décos ou il y a des filets ( exemple 31K 1984) , il n'y a pas la couleur de fond comme sur les filets d'origine.
Du coup c'est plus compliqué à poser et à peindre pour un amateur, la jointure entre les 2 couleurs doit être parfaite alors qu'avec les décos d'origine avec la couleur de fond, il suffit de recouvrir la jointure de peinture.
Pour un pro de la peinture cela ne doit pas poser de problème.
Â
PS: http://autocollants-moto.eu/Â j'aurais pas confiance, sachant que plus c'est loin et moins il y a de recours possible.
Â
Â
Â