Salut tout le monde,
Â
Je suis en train de démonter une 1WT, et en tombant le moteur j'ai vu que mes cylindres étaient estampillés "31k", quelqu'un peut me confirmer que si le moteur avait été d'origine j'aurai du trouver des cylindres "1UA"?
Â
De la même façon, comment puis-je différencier un allumage de 1WT par rapport a un 31k? J'ai juste jeté un Å“il et je devrait avoir une platine montée avec des oblongs, mais il ne me semble pas en avoir vu, si quelqu'un sait comment faire la différence d'un coup d Å“il ou avec une pièce estampillé de telle ou telle réf'' ça serait (j'ai été con j'aurai pu prendre une photo, pas pensé sur le coup).
Â
Pour info le bas moteur est lui bien de 1WT, ou en tout cas le carter supérieur dispose bien d'un n° de série 1WT identique au cadre. Mais si la personne qui a fait la restauration à mélanger des pièces 1WT / 31k je comprend mieux pourquoi j'arrivais pas à la faire tourner correctement (j'ai même trouver des gicleur 31k en 240 à la place des 185 de 1wt dans les carbu, qui dispose bien des powerjet et estampillé 1UA).
Â
Bref, si quelqu'un à ces infos :).