salut
je suis a la recherche d une selle est les carénage latéraux pour 350 31K
recherche carénage de selle de 4LO plus le dossier de selle
ci vous en avez a vendre faite moi signe ![]()
merci
salut
je suis a la recherche d une selle est les carénage latéraux pour 350 31K
recherche carénage de selle de 4LO plus le dossier de selle
ci vous en avez a vendre faite moi signe ![]()
merci
J'ai une selle de 31k qui a été refaite en rouge, c'est pas mal fait mais perso je trouve ça dégueulasse xD, tu peux la voir dans le sujet que j'avais ouvert à l'époque (remise en route 31k), si elle t intéresse fais le moi savoir, pour le prix ça volera pas bien haut.
up
recherche carénage de 4LO
Délire!!!
Au premier coup d'oeil on dirait juste une coque avec un faux réservoir, mais si c'est fonctionnel c'est encore mieux!!
Avec le petit béquet sur le dosseret à la mode 70/80 ![]()
J'ai aussi des carénages "chaplot" (et pas Chapot
) qui traine dans le grenier, bon... c'est plus vraiment à la mode et on en voit plus bcp d'ailleurs!!Â
J'ai la partie avant complète qui devait aller avec ton ensemble (comme ci dessous):
Bon ok l'esthétique est... discutable, çà pèse un âne mort, mais c'est typique!
si je me trompe pas dessus il y a:
optique 2cv
clignotant de diane
retros "californien"
la classe quoi ![]()
ne jettes pas, et surtout ne coupes pas!
Â
Â
Arff je viens de voir qu' il y avait eu un sujet la dessus l'année dernière, et Tazman (frangin) avais décrit la "chose" exactement pareil
!
Sinon pour Nicodu22 (pour pas trop pourrir ton post), j'ai peut être caches et dosseret mais pas forcement en super état...
Oui c'est exactement ça !!! mais je n'ai pas le carénage ni la selle. Pour l'instant il sert de déco dans mon garage un peu comme une vielle plaque émaillée !
Et Nico désolé pour le squat ! Â
Â
Arff je viens de voir qu' il y avait eu un sujet la dessus l'année dernière, et Tazman (frangin) avais décrit la "chose" exactement pareil
!
Sinon pour Nicodu22 (pour pas trop pourrir ton post), j'ai peut être caches et dosseret mais pas forcement en super état...
​l état je man fiche ce n'est pas ça le probléme , ci tu en n'a je veux bien les voire ![]()
Oui c'est exactement ça !!! mais je n'ai pas le carénage ni la selle. Pour l'instant il sert de déco dans mon garage un peu comme une vielle plaque émaillée !
Et Nico désolé pour le squat ! Â
Â
​pas grave ont vois de belle chose
Je te redis çà dans le we...