Salut, alors voilà je voudrais démonter la pièce de liaison de l'YPVS située entre les cylindres, mais les 2 vis sont corrodées
et les empreintes cruciformes sont mortes
.
Le moteur est sur l'établi et va être démonté.
Salut, alors voilà je voudrais démonter la pièce de liaison de l'YPVS située entre les cylindres, mais les 2 vis sont corrodées
et les empreintes cruciformes sont mortes
.
Le moteur est sur l'établi et va être démonté.
Tu devisses les 2 cylindres, tu les enleves en meme temps et... tu les separe en ecartant lateralement les 2 cylindres !
D'accord, la pièce ne sert donc qu'à assuré la liaison entre les valves, elle ne les "bloquent" pas entre elles latéralement.
Sur celle que j'ai démonté dernièrement (avant hier en fait) ça serre un peu mais la portée est de l'ordre de 5-7mm par valve donc ça devrait sortir sans problème.
Perso , je perse la tête de la vis, et après ou dégrippant ou légère chauffe et remontage BTR.
Bon, je vais donc démonter les cylindres et une fois ceux-ci enlevés ce sera plus simple de la sortir pour y travailler dessus, merci à tousÂ
.
allez , 1 bonne tenaille , tete pas trop groose , bonne longueur de bras , tu prend sur le diametre exter tete de vis , appui bien fort et dessereÂ
ca vient tout seulÂ
D'accord, la pièce ne sert donc qu'à assuré la liaison entre les valves, elle ne les "bloquent" pas entre elles latéralement.
​oui, les 2/3 de la surface est faite en caoutchouc... écrasé par les vibrations...
 Ok, merci du tuyau, si ça ne marche pas je le ferais une fois les 2 cylindres sortisÂ
.
Â