A vendre : pièces 1WT / 31K

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
NeKiKool
Motos :

A vendre : pièces 1WT / 31K

Message par NeKiKool »

Salut,

Je me débarrasse de quelques pièces issue de mon 1WT avant modifications, les voici :

- Train arrière complet 1WT, ça comprend le bras oscillant (absent sur la photo, il est avec mon cadre à  l'atelier pour le moment, je mettrais à  jour dès que possible) en bon état et son axe mais sans le canon, la jante équipée d'un BT45 neuf également, le disque et l'étrier, support d'étrier, (je conserve le maitre cylindre), le carter de chaine, une couronne en bon état et le système de réglage de tension de la chaine, j'en demande 150€ :

sfuq.jpg

Un optique de phare 1WT, complet et fonctionnel, le manchon plastique n'est pas au mieux de sa forme mais le reste est ok. 30€ :

myed.jpg

Une paire de carbu 1WT (1UA), ils seront nettoyés (c'est pas fait sur la photo), pointeaux changés, niveau de cuve fait et gicleurs principaux neufs 185, 100€ la paire :

839n.jpg

58nn.jpg

Kit de réfection étriers avant et/ou arrière 31k (commandé en double par erreur quand j'ai refait mon 57V et ça doit monter sur d'autre mais flemme de vérifier :))), état neuf encore emballés, provenance Yambit, prix neuf 20£, j'en demande 18€ pièce (préférence de vente en lot, il y'a de quoi faire une moto complète : 6 kit piston/joints pour 3 étriers) :

rexg.jpg

Voila, j'ai 2-3 autre trucs qui traine comme un réservoir d'huile, une culasse de 250 RDLC, un moteur de valve, 2 faisceaux complets, poser toujours la question si vous cherchez un truc et je regarderai si j'ai et si je vends.

PS : hésitez pas à  me dire si je suis pas dans les clous pour certains prix, je me suis basé vite fait sur ce qui se fait en ce moment mais bon, les prix sur le net c'est souvent n'importe quoi :).

tripotemascagne
Motos :

Re: A vendre : pièces 1WT / 31K

Message par tripotemascagne »

Salut, je te prends le carter.

MP.

wwwRD350LCnet
Motos :

Message par wwwRD350LCnet »

Bonjour l'enrhumé !

Merci pour les carbus , je les prends !

merci

Xavier

1JF_31K
Motos :

Message par 1JF_31K »

Bonsoir,

Je suis très intéressé par le train avant complet.

MP

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Bonsoir,

Je suis très intéressé par le train avant complet.

MP

​Salut, pas de soucis contacte moi, on verra s'il faut que j'envoie (ouch) ou si on peut se débrouiller pour se retrouver / faire rapatrier ces pièces :).

Mà J : premier carter d'allumage vendu, je modifierai la photo avec celui restant demain.

tazman
Motos :

Message par tazman »

Salut Franck,

Je vais te prendre le 2ème carter :wink:.

Et si tu as un faisceau même en mauvais état, pour une pistarde, MP...

Toutadonf
Motos :

Message par Toutadonf »

Salut nekikool, je te prend le cylindre gauche 1ua avec le piston; envoy moi tes coordonnée pour le chèque avec le port; merci davance . thierry

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Humpf, ça va me faire des colis à  faire tout ça, je m'occupe de tous vous contacter par mp pour les coordonnées.

Salut Franck,

Je vais te prendre le 2ème carter :wink:.

Et si tu as un faisceau même en mauvais état, pour une pistarde, MP...

​Pour le faisceau, j'en ai deux sans doute un 31k et un 1WT, mais je voulais attendre de voir si le miens était 100% fonctionnel avant de les vendre vu que j'ai pas pu tester ma moto correctement quand je l'ai eu (merci le moteur mix monté n'importe comment -_-), bref, c'est pressé où ça peut attendre un peu?

wwwRD350LCnet
Motos :

Message par wwwRD350LCnet »

Bonjour NeKiKool,

finalement je ne prends pas les carbus, je vais monter autre chose.

désolé et merci !

Xavier

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Pas de problème :).

Répondre