Salut les poulpes , alors , je sais , c'est pas une RDLC , d'ou le bistrot , bon , je viens d'acheter ça , quelqu'un aurait des info sur cette meule ? j'ai pas trouvé grand chose sur cette meule .
Merci d'avance .
Signé : papy dago
Salut les poulpes , alors , je sais , c'est pas une RDLC , d'ou le bistrot , bon , je viens d'acheter ça , quelqu'un aurait des info sur cette meule ? j'ai pas trouvé grand chose sur cette meule .
Merci d'avance .
Signé : papy dago
merci , je vais faire un tour la dessusÂ
Â
 Toop
J'ai fait quoi ce coup ci ?
Bah ça parle de TZR donc on sait que tu vas pas être loin, nous oblige pas à dire des conneries pour te forcer à nous corriger :p.
salut tripote , je vois que ça gazouille pour toi !
Â
la tzr belgarda 4dl ou 4gn est la version Italienne de tzr 125 4fl elle a une fourche Paioli , un freinage brembo, un carbu Dellorto de 32 à la place du 28 Mikuni et un cadre différent emprunté à une 250 d'après certains il y à deux versions, la normale et SP qui a un échappement différent.
ça fait 1 an que je suis en train d'en restaurer une mais ce n'est pas gagné car yamaha n'a plus aucune pièce de disponible.
bon , ben merci ! je l'ai achetée mais je ne vais la chercher que le 4 juin , on verra bien ...
Â