Bonjour a tous je voudrai connaitre votre avis sur les vilebrequins hotrod: merci
vilo hotrod
-
dino
- Motos :
Re: vilo hotrod
avec des bons roulements ils seraient meilleurs.
-
clauderochefort
- Motos :
sltÂ
j en ai vendu a 1 epoque , je m en suis aussi servi perso dans mes lc de course , j en ai aussi fiabilise pour usage persoÂ
1 seul avantage : maneton changeableÂ
les roulements (a l epoque ) etaient des tpi ou autre daube sans pions de centrage , 4 rlts droit equipees pour 3 de joints torique qui finisse par se decouper dans les motos qui prennet des tours ou sur ceux ou les carters commencent a plus etre en forme niveau portee de roulementsÂ
selon l appro ou tu les as , le jeu aux bielles est deja hors cote par rapport aux valeurs yamÂ
moi perso , j ai arrete den utiliser et de en vendre , le produit en france est beaucoup + cher par rapport a que ce que l on propose de beaucoup mieuxÂ
le prix en france est carement abusif a ce que tu vas trouve en 5mn sur les boutiques ebay usa
-
NeKiKool
- Motos :
J'en a monté dans mes deux moteur : je change systématiquement les roulements extérieurs et je fais remettre au rond avant de les monter. Personnellement j'ai pas eu de soucis sur mon premier moteur (12 000km parcouru), après je l'ai vendu avant de pouvoir ouvrir et contrôler donc si ça se trouve il était dans le sac, mais pas de signe d'usure perceptible à l'utilisation (et l'acheteur était au courant qu'il fallait faire un contrôle et envisager au moins une segmentation).
Le deuxième c'est un +4 que j'ai acheté une fortune en france, qui est arrivé avec 8 centième de faux rond, j'ai changé les roulement extérieur et fais remettre au rond, pour celui-ci pas assez de recul puisqu'il n'a que 500km pour le moment. Les prix en France sont abusifs mais il n'y avait que ça en +4 de dispo en france rapidement.
Après je ne fais que de la route donc je tape pas dedans non stop, je pense que pour un usage piste il faut quand même garder à l'esprit de le contrôler régulièrement.
-
boutin
- Motos :
Que veux tu dire par +4 ?
-
bandicot60
- Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste
à‡a veux dire une bielle plus de longue de 4 mm .Â
-
dino
- Motos :
Non, c'est +4 de course (long bore).et, en achetant un +4 on peut aussi l'acheter avec des bielles plus longues de 5mm (stroker)... à equiper avec des pistons à axes decalés de 5mm
-
NeKiKool
- Motos :
C'est bien un vilo +4mm de course (manetons décalés de 2mm), et je l'ai bien monté avec des bielles +5mm et pistons -5mm. Mais ça change rien à la qualité du produit en soit.
-
Toopack
- Motos :
Le fait d'avoir une bielle +5 et un piston -5 est match nu la balle au centre ![]()
-
desmorg
- Motos :
Une bielle plus longue déplace juste la hauteur du PMB et PMH.
Bielle en + 4 et cale de 4 revient au même que d'origine , aucun intérêt certes mais le principe est là .