Photos roulage Carole le 07.07.2019

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
Répondre
bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Photos roulage Carole le 07.07.2019

Message par bandicot60 »

Et bien pour commencé,  un grand merci à  Claude Rochefort , et à‰lodie , (desolé si j'en oublie) qui ont encore fait une belle organisation de 4 jours de roulage ,et aussi au personnels bénévole très sympa sans qui ces 4 jours n'aurais eu lieu aussi . Nous avons bien profité et passé un très bon moment . Ce n'était que du bonheur, et avec du beau temps et aussi de la chaleur 😁,  voilà  c'est dit 😊

Pendant que j'attendais ma session , j'en ai profité pour prendre quelques photos Dimanche matin des roulage bleu et rouge , moi j'étais en jaune ,et un peu les paddocks    si quelqu'un a pris aussi les jaunes , se serais sympa . En espérant une suite , pour nos chère 2 temps , quand à  moi je roule encore fin juillet au Mans,  mais avec une 600 quatre prout 😆😆.

A bientôt a tous sur les routes et les circuits 

Gérard FAVRE ✌

Voici le lien , ce ne sont que des photos d'amateur , hein ! 😁

https://drive.google.com/folderview?id=1ebuM0BmkO9NVj047LG29excjQQKy7_tK 

mrdlc
Motos :

Re: Photos roulage Carole le 07.07.2019

Message par mrdlc »

Bonjour Gérard … Merci pour les photos ! J'y étais dimanche, c'était un peu calme surtout en fin d'après midi mais j'ai vu des belles arsouilles ! J'ai enfin aperçu Claude que je n'avais jamais vu encore je l'imaginais bien plus vieux !!! Quel dynamisme ! Bravo pour l'organisation du roulage.

Fan de 4L0 j'aimerais bien savoir qui étaient les 2 super pilotes de la noire et de la bleue qui roulaient tout le temps ensemble ? Ca tournait fort !!!

tintin
Motos :

Message par tintin »

Bonjour à  tous

Merci à  Claude et à  tous  celles et ceux qui t'on aidé;

Organisation parfaite pas de temps mort, 

sessions très copieuses, on ne s'est pas déplacés pour rien

attitude très sportive et correcte de la part des participants.

Rien à  critiquer, reste à  espérer une reprise au même niveau de qualité.

Bon vent Claude 

cordiales salutations

michel

bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Message par bandicot60 »

Il y a 6 heures, mrdlc a dit :

Bonjour Gérard … Merci pour les photos ! J'y étais dimanche, c'était un peu calme surtout en fin d'après midi mais j'ai vu des belles arsouilles ! J'ai enfin aperçu Claude que je n'avais jamais vu encore je l'imaginais bien plus vieux !!! Quel dynamisme ! Bravo pour l'organisation du roulage.

Fan de 4L0 j'aimerais bien savoir qui étaient les 2 super pilotes de la noire et de la bleue qui roulaient tout le temps ensemble ? Ca tournait fort !!!

Salut , 

En fin de de journée,  j'ai arsouiller avec la 4l0 bleu , j'étais sur la petite 125 TZR , et nous avons fait je ne sais pas combien de tours ensemble jusqu'a a la fin , a chaque tours je le reprennais avant la parabolique,  et ensuite il me redoublais dans la ligne droite apres parabolique , et je le repassais a l'epingle a cheveux ( le virage golf ) et ainsi de suite , c'etait une bonne arsouille .

Répondre