Rotor 1wt

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
remytwin
Motos :

Rotor 1wt

Message par remytwin »

bonjour à  vous,

en remontant une de mes machines  j'ai pu découvrir les incompatibilités de rotor et cdi, je recherche donc un rotor pour 1wt vu que celui du 29L ne marche pas..( j'en ai un en rab au cas où...)

si vous avez ça dans un coin même un peu oxydé je suis preneur.

merci rémy

bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Re: Rotor 1wt

Message par bandicot60 »

Salut , je suis étonner que l'un ne va pas avec l'autre ! Car j'ai monter un stator de 1wt sur ma 31k avec le rotor de la 31k et ça fonctionne , bon j'ai du adapter la connectique,  mais ça fonctionne !

1JF_31K
Motos :

Message par 1JF_31K »

Bonsoir,

Je viens de publier un tutoriel (rubrique Tutoriels) qui reprend les différentes combinaisons des Cdis, rotors, stators.

Quel CDI utilisez-vous?

remytwin
Motos :

Message par remytwin »

hello, j'ai fait les tests sur un cdi 1 UA  avec rotor 1 wt ca marche, rotor 29l ca marche pas. le rotor 29l doit passer avec le cdi 52Y, dans le pire des cas je ferai ce montage, juste un peu de connectique à  faire.

remy

Répondre