Première question: Pour une 350 rdlc 4lo 1982, est ce qu'il est conseillé d'utiliser une Huile synthétique ou une huile demi-synthétique ? Je ne sais pas exactement la différence entre les références. Sachant que j'envisage d'acheter une grande quantité ?Â
Deuxième question :Â La consommation est un peu élevée. Je veux savoir si cela est dû à un défaut caché. Bien que je ne conduise pas beaucoup, je trouve la consommation et anormale. Avez vous ce problème ?
en effet ca promet , j etais parti sur la conso d huile .... sinon 10laux 100d essence ca peut se faire , mais tu roule en mode course , sinon sur la route cest plutot entre 6 et 8l aux 100 selon comment tu roule , apres 1er chose a verifier , taille des gicleurs , etat des carbus et pointeau etat du filtre a airÂ
Perso je ne roulais qu'à la motul semi-synthèse mais ça c'était avant le sans plomb!!!Le plomb est un bon lubrifiant et la merde que l'on trouve à la pompe flingue ton moteur en moins de deux(et je ne parle que du 98 .)Alors ne prends pas de risque: la meilleure huile possible...En 80 tu faisais rouler tes 2tps à la castrol minérale et les h1 ,gt ,rd enduraient tous les mauvais traitements ,maintenant je déconseille quiconque de s'y risquer.