il y a une heure, clauderochefort a dit :
slt je vais te dire comme sur le forum kawa , si tu as besoin , contacte moi , car je lis plus les forums comme av , idem les 3 pattes kawa , je connais aussi les lcs , ca a ete mon metier pendant + de 20 piges , par contre si 1 jour tu es emmerde avec ta cbx , j ai 1 ordonnance du toubib qui m interdit de toucher au diesel , ca me rends de mauvaise humeur et il parait que j ai pas besoin de caÂ
Toujours Jean et toujours du 47 mais maintenant utilisateur enregistré, d'ou le changement de pseudo.
Bonjour Claude
Je te connais indirectement par Eric qui est en train de refaire le Vilo de la H1, que j'ai visiter la semaine dernière a Villecresnes. Comme je suis amateur passionné d'usinage, ayant dans mon atelier pas mal de matos, Fraiseuse Numerique, Fraiseuse conventionnelle, Tour, etc etc... en visitant son atelier j'en ai pris plein les mirettes, notamment avec les deux 5 axes ðŸ˜. Mais je te connai de réputation aussi par l'ami Christian heureux possesseur du magnifique 400 KH que tu lui a vendu, quand au CBX on m'avait prévenu "si un jour tu vas voir Claude prend pas ton CBX 😂" , donc comme tu le sais tu as une grande renommée.
Voici donc la nouvelle venue:

une 31K de 1983 avec un carénage monté d'origine mais qui n'est pas équipé d'origine
Cette machine a été entretenue a la perfection par son précédent propriétaire. Elle a 70 000 kms avec un haut moteur de 3000 kms cote réparation 1. J'envisage dès que j'ai remonté la H1 d'y mettre un Vilo neuf a titre préventif. Sinon tout le reste en bon état.