Le 20/11/2021 at 19:32, shodan47 a dit :
Â
Bon l'amorto faut que je regarde !!!! cet après midi même si j'ai pas reçu les BT46, j'ai commencé a pas mal attaquer et il faut que je regarde, parce que quand ça tape trop je talonne, ceci est peut être lié au poids très light du pilote!
La fourche me semble correcte, j'ai mis des repaires dessus et sur les gros freinage elle plonge au max, juste comme il faut.
Cet après midi 200 bornes avec quelques portions de route typés circuit, vraiment bonne sensation avec cette machine, le changement par rapport aux gros 4 pattes est vraiment énorme en mode pilotage. On peut envoyer la purée au max, les prises d'angles c'est top, elle s'inscrit vraiment bien dans les trajectoires, c'est léger et très mobile, j'adore 🙂 elle va pas tarder a avoir une grande soeur dans le garage (dans le même registre parce qu'elle a deja beaucoup de grande soeurs)
VMAX 170 compteur c'est la norme?
Au plaisir
Jean
Pour l'amortisseur arriere, pour ma part j'ai monter un provenant d'une 600 CBR F4i de 2002 une PC35 ! Toutefois il fait 310 mm d'entre axe et réhausse un poil l'arriere ce qui n'est pas gênant et même mieux sur une LC pour la piste ! Si tu veux avoir un amorto avec l'entre axe d'origine tu prend un de 600 CBR PC31 de 97/98 pas le 95/96!!!! Le modèle pour la PC31 97/98 a le même entre axe que d'origine sois 290 mm !Â
Tu peux aussi choisir le modèle pour 600 CBR PC25 de 93/94 , l'entre axe est le meme aussi ,,
à‡a fait 5 ans que je roule avec ce type d'amortisseur sur ma LC et par apport à l'origine c'est vraiment un autre monde ! Des amorto de 600 CBR tu en trouve à foison sur LBC !Â
Toutefois , un amortisseur qui talonne , à souvent la pression de gaz de nul ! C'est à dire que le gaz c'est fait la malle tout simplement et ton amorto devient une pompe à vélo !Â
Deux solution le remplacement , ou le reconditionnement !Â
Pour ma part , je les reconditionne , je me suis équipé pour le faire et appris à le faire 😉
GérardÂ