carbu

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
dago
Motos :

carbu

Message par dago »

je cherche un corp de carbu de YAMAHA 350 RDLC mais pouvant se monter sur un 1100 xs

c'est mieux comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sebastien
Motos :

Re: carbu

Message par sebastien »

c est pas la peine de crier dago

Ici , on ecoute les ordres de cedric

cédric a dit: " on vend pas la montre en or a mémé , ni meme les pneus de son R6 , ni on cherche a acheter un kit chaine pour un Sv650 "

LC only , tolérés les machines deux temps cousines et encore .......

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Mais non Dago ... c'est encore mal formule ...

t'etonnes pas si tu te fais faire les freins encore sur ton post ... :wacko:

il fallait marquer : "il parait que les carbus de XS 1100 apporte un gros mieux a mi regime sur un 4LO. Aussi donc je recherche un corps pour ce modele " :lol4:

tu comprends ? :lol5:

dago
Motos :

Message par dago »

ouai breast,j'ai compris que ca me brise les noix....

fin des messages

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Yop,

Si Dago fait une demande sur une piece commune aux Rdlc je vois pas le probleme.

C'est Yamaha, c'est deja ca. Comment fait le mec qui cherche un etrier de Diversion pour son LC ? Y va sur le forum Div ? Nan, y peut pas le mec, y va se faire rembarré passke c'est pas pour sa Div".

Tampi si mon avis de plait pas, mais y avait pas matiere a modérer quoi que ce soit.Dago est un habitué de longue date ici, ca permet quand meme de micros ecarts nan ? Ok pour le tit nouveau qui deboule, mais pas les initiés. Faut faire la part des choses quoi. Embrouille qui n'aurai meme pas dû avoir lieu, et qui peut etre feront perdre encore un membre du Forum ! L'histoire se repete un peu trop...

Amicalement,

Alexis

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

le premier post de dago etait en gros :

" je sais c est pas pour les LC ....

recherche carbus de 1100 Xs ......... "

c est allé en file d attente ( moi ) et yves a effacé , voila le Hic ... et voila pourquoi dago est pas content .....

moi je trouve normal que tu viennes pas vendre tes cartouches d imprimante d occasion ici ...... :D

allez zou , sage sinon on ferme :)

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

Ne pourrait-on pas créer un post avec les pièces yam(ou autres) qui se montent sur nos meules en apportant du mieux? :huh:

Du style:

Les disque de ??? passent bien avec les etriers de ???

Les carbus de ???

etc, etc

J'ai mis la forme en plus ;)

kansas
Motos :

Message par kansas »

les gars du LC, réveillez vous, vous êtes en train de faire la même dérive que sur le forum RG 500, où l'on supprime des posts qui gênent, je suis tout à  fait d'accord avec Wasaman, :king2: il n'y a qu'à  faire un post spécial pour les pièces de LC, si on reste dans votre logique de puriste, on peut aussi supprimer les pièces de RGV 250,

ben oui, c'est pas du Yam. :o etc.

les amoureux du 2 temps c'est comme dans Astérix, il reste une poignée d'irréductibles, alors un peu de souplesse que diable

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

moi je trouve normal que tu viennes pas vendre tes cartouches d imprimante d occasion ici ...... :D

Euh... moi ça m'interresse Seb tes cartouches d'imprimante d'occaz!!! :lol5: :langue2:

bon ok je sors.... :(

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Completement d'accord aves Kansas :lol4:

Répondre