My punk he's dead
Â
Elodie
Très triste d'apprendre cette nouvelle Elodie, sincères condoléances.
Gros bisous.
Je ne l'avais pas vu depuis longtemps mais toujours un peu en contact.
J'ai du mal à réaliser.
Sincères condoléances à tous ses proches.
Â
Yves.
On est très triste .
Encore un ami qui nous quitte.
On pense bien à vous.
bises.
Elodie nous a appelé ce matin pour nous apprendre cette terrible nouvelle.
Depuis se bousculent dans ma tête une foule de souvenirs,
Le soutient sans faille à mon épouse lorsque j'étais sur un lit d'hôpital en 2002 et qu'il relayait avec Yves les nouvelles sur le forum "I France",
Le premier contact "physique" en 2003 pour l'épopée du premier Bol d'or Classic ou il courrait en Proclassic avec sa LC vert Kawa
La grande épopée Bol d'or Classic ou il courrait avec Fabrice avec la 400 Kawa et ensuite avec la 750 H2 , la grande équipe et l'intendance
La période LC's Club avec les roulages à Mérignac, Haute Saintonge, Nogaro, Carole
Les salon Moto Légende ou il tenait un stand aidé par ses fidèles lieutenants (enfants) et faisait bistrot pour les gens du Forum
Les courses de Klass GP
La dernière fois que je l'ai vu c'était à Alès pour le rassemblement du RG500 Club de France en octobre 2023 et cela m'avais fait énormément plaisir car je ne l'avais pas vu depuis un moment. Toujours pareil à lui même, il balayait d'une réponse "à la con" quand on lui demandait ce qu'il n'avait pas envie de dire.
Il avait une tonne de connaissance et se protégeait avec son coté "ours" des indélicats qui lui faisaient perdre son temps.
Sa disparition me fait réaliser à quel point il comptait dans mon coeur
Adieu Nounours!
Â
il y a 16 minutes, renaudbdc a dit :
Elodie nous a appelé ce matin pour nous apprendre cette terrible nouvelle.
Depuis se bousculent dans ma tête une foule de souvenirs,
Le soutient sans faille à mon épouse lorsque j'étais sur un lit d'hôpital en 2002 et qu'il relayait avec Yves les nouvelles sur le forum "I France",
Le premier contact "physique" en 2003 pour l'épopée du premier Bol d'or Classic ou il courrait en Proclassic avec sa LC vert Kawa
La grande épopée Bol d'or Classic ou il courrait avec Fabrice avec la 400 Kawa et ensuite avec la 750 H2 , la grande équipe et l'intendance
La période LC's Club avec les roulages à Mérignac, Haute Saintonge, Nogaro, Carole
Les salon Moto Légende ou il tenait un stand aidé par ses fidèles lieutenants (enfants) et faisait bistrot pour les gens du Forum
Les courses de Klass GP
La dernière fois que je l'ai vu c'était à Alès pour le rassemblement du RG500 Club de France en octobre 2023 et cela m'avais fait énormément plaisir car je ne l'avais pas vu depuis un moment. Toujours pareil à lui même, il balayait d'une réponse "à la con" quand on lui demandait ce qu'il n'avait pas envie de dire.
Il avait une tonne de connaissance et se protégeait avec son coté "ours" des indélicats qui lui faisaient perdre son temps.
Sa disparition me fait réaliser à quel point il comptait dans mon coeur
Adieu Nounours!
Â
Â
merci Renaud bel hommage belle amitié
Oh p....
j'ai rencontré Claude 3, 4 fois , extrêmement compétent sur nos vieux tromblons et jamais avare en conseils.
J'espère juste qu'il s'est éteint comme on coupe le contact d'un LC ou d'une RS.
Toutes mes condoléances Elodie et courage à toi et tes proches.
Philippe.
ses commentaires et le personnage vont nous manquer...
sincères condoléances Â