Le restauration est enfin finie. Au premier démarrage, il a eu une fuite de LDR au niveau du calorstat, problème réglé avec de la pate à joint.
Premiers tours de roues.
J'avais remarqué que le démarrage moteur était difficile, à son premier démarrage. Aujourd'hui, pareil, à chaque coup de kick, le moteur part 1 seconde puis cale. Au fur et à  mesure des coups de kick, le moteur tient un peu plus jusqu'à tenir le ralenti (après un bonne vingtaine de coups de kick...). Je monte un peu le régime, l'échappement droit fait "pschiiit" de temps en temps. Bon, petit essai quand même, çà tracte jusqu'à 4800trs/5000 trs , puis plus rien , un trou ,et passé 5200trs, le moteur commence à s'exprimer (je ne dépasse pas 6000trs cause rodage). Je n'entends plus de" pschiiit" également. Quelques virolos, la moto est maniable, tenue de route saine (ressorts progressifs hyper pro et amortisseur YSS de chez EMAC). On sent bien que la moto est joueuse, elle n'embarque pas dans les virages, j'aime bien.
Petite pause 5mn, au 1er coup de kick, elle démarre nickel ( à chaud donc ? ).
Aujourd'hui, rebelotte, démarrage difficile après mult coup de kick. Petite balade 50 km, toujours ce trou à 5000, j'ai presque l'impression que le moteur s'assoit complètement pendant les 200 trs suivants, et refonctionne après. Normal pour un 4LO ? Concernant le démarrage difficile à froid, que dois je vérifier, merci de vos avis .
Â
Â