Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Bonjour. En plein remontage je suis incapable de remettre la main sur des boulons de fixation des tirants moteur. D'origine ils ne sont plus disponibles sous leur ancienne référence. J'en ai commandé mais rien à voir avec l'origine: trop court ,trop évidé. Pourtant c'est la nouvelle référence...🤫
Donc je cherche deux boulons d'origine si vous avez ça qui traine. Sinon j'achèterai des "bêtes boulons"mais difficile de trouver la bonne longueur. Je peux aussi échanger contre autre chose. Par avance merci et bonne journée.
Bonjour. On peut dire "vis" mais le plus souvent la vis crée son trou au vissage ,le boulon se pose avec un écrou et se met dans un trou préexistant.Néanmoins ici comme il n'y a pas d'écrou mais un filetage" vis" convient très bien mais l'important c'est de comprendre de quoi on parle. Donc vis ou boulon de 8mm ,filetage fin et partiel , L de plus de 50mm avec rondelle et rondelle frein intégrée. Pour visser les tirants sur le carter moteur. Je peux trouver de l'adaptable mais je préfèrerai un montage d'origine. Merci.
ps: je peux échanger avec qqs pièces de 4L0 qu'il me reste. étrier frein ,filtre à air, câble embrayage, plaquettes, etc...
Bon , j'ai commandé chez vis express.😠10x60 ,pas de 125. résistance 10.9. Maintenant j'attends pour voir si pas de mauvaise surprise (filetée sur 32mm).🤔 Pour info moins d'un euro cinquante la vis.