pour les "pointus" marquage poulie pompe

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
starskytson1
Motos : 31k bleue , rouge et une noire.

pour les "pointus" marquage poulie pompe

Message par starskytson1 »

Bonjour. Dans ma boite de pompe j'ai plusieurs poulies . 4l1 bien sûr(origine) mais aussi IMI. La pente est identique mais la butée différente ,il y a donc une course du piston plus importante. Comme je suis curieux j'aimerai bien savoir de quel modèle elle proviennent (j'en ai 4 et je ne sais plus ce qu'elles font là.) 350yr5,350rd, 400rd? En plus elles peuvent dépanner quelqu'un. Sinon après démontage de 5 pompes il s'avère qu'elles sont identiques au niveau des cames , du plongeur et des joints.(même celles de 125 rdx) Je n'ai pas pu mesurer les diamètres des conduits mais rien de bien différent.
ps: je me suis bricolé une yr5 avec la molette d'amorçage avec le bon entrainement(changé l'engrenage). Par contre pour ceux qui ont démonté cette pièce quelle galère pour remettre les deux ressorts avec les deux pions de 2mm! ça saute on les perd...aussi pour ceux que ça intéresse j'ai acheté un paquet de pions et des ressorts. Les joints se trouvent chez Yambits mais si les spi d'origines ne fuient pas autant les garder juste vérifier qu'ils sont restés bien souple car les joints neufs rendent la pompe un peu plus 'raide'
Répondre